est ce normal ?

c pas juste
bonjour
j'ai été licenciée l'an dernier pour raison économique et je touchais l'ARE;
J'ai retrouvé en emploi à temps partiel rémunéré au smic le mois dernier, ce
qui fait que je devais toucher moins en travaillant que en étant au chomage
, heureusement les assédic devaient me compléter; mais j'ai eu la surprise
de voir que pour le mois dernier en cumulant les indemnités assedic et mon
salaire, je perdais environ 20 euro pour cette période. Pourquoi les assedic
ne complètemnet pas à hauteur au minimum de ce que l'on touchait en restant
au chomage ?
Sans compter les trajets qui font que le cout en essence est bien plus
supérieur lorsque l'on travaille ?

Eric_O
c pas juste wrote:
[...]

ben t'as raison, reste chez toi et ne te chauffes pas à l'essence, tu te
plains d'avoir du boulot, d'ailleurs le droit Assedic est sur leur site

--
Ricco
c pas juste
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: Qaz0l.3841$
c pas juste wrote:
[...]

Euh ..... je pourrai avoir une traduction en français stp ?
Boon
c pas juste wrote:

[...]
ne complètent pas à hauteur au minimum de ce que l'on touchait en restant
au chomage ?

cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Revenu_de_solidarité_active

"""
Le revenu de solidarité active vise à supprimer les effets de seuil qui
font qu'actuellement, une personne bénéficiant d'un minimum social et
reprenant une activité rémunérée au SMIC voit son revenu diminuer. Le
RSA est un complément de revenu pour les travailleurs pauvres et un
minima social pour ceux qui ne travaillent pas.

Selon Martin Hirsch, le RSA doit permettre de cumuler revenu d'activité
et revenu de solidarité, avec la garantie que toute heure travaillée
signifie un gain de revenu.
"""
disco67
c pas juste expressed precisely :
[...]