quel est le nouveau codage de canal ?

Le
ulisse
Sur la nouvelle carte je lis Nagravision ,donc ça veut dire que le
mediagard2(Seca2) est abandonné ?
JCR
Le #8356141
ulisse a écrit :
Sur la nouvelle carte je lis Nagravision ,donc ça veut dire que le
mediagard2(Seca2) est abandonné ?

Il me semble que Kudelski a racheté SECA il y a quelques années, non ?
titou44
Le #8356131
ulisse a formulé ce mercredi :
Sur la nouvelle carte je lis Nagravision ,donc ça veut dire que le
mediagard2(Seca2) est abandonné ?

bonjour

c'est chiffré avec la méthode BAM : Bonjour, Au revoir, Merci

mais tout le monde ne peut pas la déchiffrer.

salut

titou44 chez freesurf.fr
avour
Le #8356121
Dans son message précédent, ulisse a écrit :
Sur la nouvelle carte je lis Nagravision ,donc ça veut dire que le
mediagard2(Seca2) est abandonné ?

Merlin mais encore activé complètement :-?

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

Merlin mais PAS encore activé complètement j'veux dire.... B-)
à terme le SECA 2 effectivement disparaitera
pour les cartes seules (annuelles) on passerai au Viaccess version
déjà utilisé pour la TNT SAT.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
[...]