Quel est ce nouveau winupdate bizarre svp

NMT
Bonsoir à tous,

Je viens ( alors que cet ordi est à jour XPPSP2 ) de voir ceci:

http://cjoint.com/?iywYPmGYIy

qui pourrait dire SVP, c'est nouveau / phishing ?

Merci,
--
NMT

Return adress valid anyway

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour NMT*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonsoir à tous,

Je viens ( alors que cet ordi est à jour XPPSP2 ) de voir ceci:

http://cjoint.com/?iywYPmGYIy

qui pourrait dire SVP, c'est nouveau / phishing ?

Non, il y a eu une mise à jour de l'application Windows Update il y a
quelques temps.
Accepte-la sans crainte.
--
Jacquouille la Fripouille

NMT
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Suis frileux, mais comme celà vient de toi , je prends sans crainte ni
hésitations aucunes.

Haaa JLF , on va te cloner tu sais...

:-p

Merci.
--
NMT

Return adress valid anyway

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci d eta confiance. Je ne crains rien, c'est juste un changement ou

un ajout d'ActiveX. Et ça me l'a fait il y a un mois. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jacquouille la Fripouille a suggéré:
[...]

Bonjour,

Comme te l'a dit JLF installes sans crainte de toute façon si tu
n'installes pas, pas sur que tu puisses faire les MAJ mais à voir qd
même.

Cdt.

Jean Pierre.

***FRGE***
*Bonjour* *NMT*

Le 24/08/2007 jour de la Saint Barthélemy, NMT nous a écrit ceci:

[...]

Nouvelle interface de mise à jour.
Windows Update est devenue Microsoft Update (ça fait déjà quelques
temps)

--
***FRGE***

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour

[...]

Windows Update est devenue Microsoft Update (ça fait déjà quelques
temps)

Absolument pas.

Windows Update existe toujours et à partir de lui on peut appeler
Microsoft Update (il y a alors la première fois installation d'un
active-X dont le nom est "Microsoft Update").

Une fois que l'on a opté pour Microsoft Update, si l'on appelle Windows
Update, on est automatiquement redirigé vers le premier site ; pour
revenir à Windows Update par défaut, il faut, à partir de Microsoft
Update se rendre dans "Modifier les paramètres", se rendre en bas de
page, et choisir "Désactiver le logiciel Microsoft Update et utiliser
Windows Update uniquement"

La principale différence entre les deux sites est que le premier ne
fournit que les correctifs XP et que le second propose d'autres mises à
jour telles celles pour Microsoft Office par exemple...

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour

[...]

[...]

Erratum :

J'ai oublié que je n'étais pas sur un forum XP et donc WU fournit les
correctifs du système d'exploitation (pas seulement ceux de XP)

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

NMT
hello Sabrem JORAM you wrote

[...]

Bonjour

[...]

[...]

Bonjour Pascal,

Bonjour à tous,

J'avais toujours procédé de la même façon donc cela m'a étonné d'avoir
cette fenêtre ( que j'ai donc acceptée maintenant) ,

Je demande toujours mises à jour manuelles et personnalisées et dans la
colonne de droite il est bien marqué que toutes les mises à jour
proviennent bien de la même source. ( Windows update )

Cet additif ne m'avait pas eté proposé lors de la MAJ mensuelle du 15
courant.

J'en suis là en ce moment et aucune autre mise à jour n'est proposée
depuis.

http://cjoint.com/?iAfVWytBGg

Bon, je suis serein :-)

Bon Dimanche à tous,
--
NMT

Return adress valid anyway

Sabrem JORAM

[...]

C'est conforme à ce qu'exposé par Jacquouille.

Si tu possèdes Office, il peut être intéressant de basculer sur
Microsoft Update... Ça évite d'être contraint d'aller régulièrement sur
le site de Microsoft Office :

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx

Amicalement,

--

[...]