Est-ce que les nouveaux iMac supportent SnowLeopard

Le
chambara1
Bonjour et bonne année,
Tout est dans le titre; mais j'apporte quelques précisions à ma
question.
Si par hasard je suis obligé de changer d'iMac le nouveau me sera livré
avec Lion dont je ne veux absolument pas car il ne reconnais pas les
applis PowerPc et leur rachat me coûterais un bras.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]

Oui, sans soucis.

On peut installer de deux manières :
- soit tu as un disque de boot déjà en 10.6.7 ou supérieur, et tu peux
le restaurer directement dessus sans autre forme de procès (restauration
time machine, par exemple)
- soit tu mets l'iMac en "target" via firewire, d'un autre mac, et tu
peux à ce moment éffacer son disque dur, installer un snow leopard, et,
avant de le rebooter, appliquer la mise à jour combo 10.6.8 (tout ça,
depuis l'ancien mac, sur le disque dur de l'iMac qui est en cible
firewire)
chambara1
Le #24161831
Gilles Aurejac