Ou est O.E. sur Msoft Vista ???

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'Outlook Express.

Juste une question : O.E. n'existe plus sous Vista ou je ne sais pas ou le
chercher ????

Merci et Bon dimanche à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Aski
Le #1749506
Hello Cinémas Décavision,

Bonjour Amis Pros d'Outlook Express.

Juste une question : O.E. n'existe plus sous Vista ou je ne sais pas
ou le chercher ????

Merci et Bon dimanche à tous.

Bernard

L'équivalent est Windows Mail.
Program FilesWindows MailWinMail.exe

Cinémas Décavision
Le #1749505
Bonjour Aski

Ouha !!! Merci beaucoup pour cette réponse trés réactive.

Bonne journée à tous

Bernard
Aski
Le #1749504
Hello Cinémas Décavision,

Bonjour Aski

Ouha !!! Merci beaucoup pour cette réponse trés réactive.

Bonne journée à tous

Bernard

et tu dois pouvoir récupérer les données de OE.

Cinémas Décavision
Le #1749501
Merci beaucoup Aski
Aski
Le #1749500
Hello Cinémas Décavision,

Merci beaucoup Aski

Dis-nous si tu as des difficultés pour importer.

bpdu92
Le #1749497
On Sun, 16 Sep 2007 17:16:38 +0200, "Aski"

Juste une question : O.E. n'existe plus sous Vista ou je ne sais pas
ou le chercher ????

L'équivalent est Windows Mail.
Program FilesWindows MailWinMail.exe
plus de dbx dans WM, bon debarras

Cinémas Décavision
Le #1749482
Dis-nous si tu as des difficultés pour importer.

Bonjour Aski,

Oui Import difficile, il (Vista/WinMail) ne trouve pas le carnet
d'adresse...
Je voudrais l'importer par le réseau depuis WinXP SR2/Outlook (Ou Outlook
Express) pour aller sur Vista/WinMail.

Merci à Aski et à tous.
Aski
Le #1749481
Hello Cinémas Décavision,

[...]

C'est un fichier Ton_Nom_User.wab qui devrait se trouver sous le dossiers
Documents and SettingsTon_Nom_User.
Si tu lances le carnet d'adresse, par exemple en tapant Wab dans la fenêtre
exécution de Démarrer, tu peux trouver le chemin de ton fichier Wab en
cliquant sur À propos quand le carnet d'adresses s'est ouvert.
Tu peux probablement le récupérer par le réseau mais il est plus sûr de le
copier sur le PC Vista pour l'importer.

Cinémas Décavision
Le #1749479
Re-Bonjour,

OK je vais essayer cela. MERCI beaucoup.
Super sympa ce groupe....
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Aski
Le #1749477
Hello Cinémas Décavision,

Re-Bonjour,

OK je vais essayer cela. MERCI beaucoup.
Super sympa ce groupe....
Bernard

.... et c'est la même chose pour tous les groupes Microsoft. :o)
--
Cordialement
Aski