Est-ce que le Palm est mort,

Le
thy
ou est-ce qu'il bande encore?
Je cherche un palmtop, mais rien de séduisant dans la gamme.
J'aime l'autonomie, bien plus que la couleur, et l'ergonomie (donc je
n'ai pas de windows chez moi)u
Pas question d'acheter Vista pour utiliser Touplook, pas question de
mettre en charge tous les 3 jours.
Le wifi, le vrai, pas un truc exotique compatible avec lui-même, ça
m'intéresserait.
Un brouteur, un TRT de texte opensource, ça me serait très utile.
J'ai l'impression que ce qu'il me faut, c'est du style Nokia N810.
Est-ce que Palm fait qqc d'équivalent?
Une connection USB, c'est un minimum, un écran lisible; pas comme le Yopy
La reconnaissance de l'écriture c'est le pieds,comme sur le YOPY.
Je serais intéressé par Palm, mais je ne connais pas tropleurs produits.
Merci de vos réponses
thierry
sebastienmarty
Le #17950431
thy
Je serais intéressé par Palm, mais je ne connais pas tropleurs produits.

http://www.palm.com

--
[SbM]
Yves C.
SbM a écrit :
thy
Je serais intéressé par Palm, mais je ne connais pas tropleurs produits.

http://www.palm.com

Et surtout là
http://www.palm.com/fr/fr/products/compare_handhelds.html

Yves
thy
Le #17961941
Yves C. a écrit :
SbM a écrit :
thy
[...]

Oui, j'avais vu cette page.Merci de vos réponses.
Mais je ne suis pas intéressé par MS-Office, vu que je suis sous
open-office.org. Et la boutique aussi, à partir de l'année prochaine.
Pas d'indication sur l'autonomie; je crains le pire.

Microsoft Exchange Server 2003 or VPN may be required.
J'aime les may be.

Un peu hors d'age ces trucs, non?
Merci de vos réponses.
François
Le #17965331
Il se trouve que thy a formulé :

Pas d'indication sur l'autonomie; je crains le pire.

Difficile d'apprécier l'autonomie. C'est selon l'usage qui en est fait.

Le E2 a une très bonne autonomie. On peut compter environ une semaine
en usage normal, BT coupé. Le TX a une autonomie un peu plus faible.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.

Le E2 a une trŠs bonne autonomie. On peut compter environ une semaine
en usage normal, BT coupé. Le TX a une autonomie un peu plus faible.

Mon Z22 tient facilement deux semaines une fois bien chargé, et je
l'utilise beaucoup.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Erwan David
Le #17966551
Cornelia Schneider
=?ISO-8859-15?Q?François?= in news::

Le E2 a une tr.s bonne autonomie. On peut compter environ une semaine
en usage normal, BT coupé. Le TX a une autonomie un peu plus faible.

Mon Z22 tient facilement deux semaines une fois bien chargé, et je
l'utilise beaucoup.

Cornelia

Idem. En plus c'ets de la flash, donc il ne perds pas ses données quand
sa batterie est vide.

les riches l'auraient accaparé
Yves C.
Le #17980491
Cornelia Schneider a écrit :
[...]

J'ai l'impression que le Z22 est très robuste aussi.
J'ai un TE, mais j'utilise de moins en moins les fonctions
supplémentaires (documents, etc.) et j'ai presque envie d'acheter un Z22
comme prochain Palm.

Yves
Cornelia Schneider
Le #17981941
"Yves C." $:

J'ai l'impression que le Z22 est très robuste aussi.

S'il survit à moi, je crois qu'il l'est, oui :-)
(vaut évidemment se payer une petite pochette, tout de même)