Il est parti ...

Marie-L
Une des premières chansons que j'ai chantées, quand j'étais gamine:

https://www.youtube.com/watch?v=ur_X4pn5tg0

--
Marie-L

1 2 3
Joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
Une des premières chansons que j'ai chantées, quand j'étais gamine:

https://www.youtube.com/watch?v=ur_X4pn5tg0

Vous avez déchanté depuis ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le mercredi 16/09/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
Une des premières chansons que j'ai chantées, quand j'étais gamine:

https://www.youtube.com/watch?v=ur_X4pn5tg0

Et alors ? Qu'est ce que vous croyez que les gens en ont à foutre, de
vos souvenirs d'enfance ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Stephane
Marie-L a écrit :
Une des premières chansons que j'ai chantées, quand j'étais gamine:

https://www.youtube.com/watch?v=ur_X4pn5tg0

Oui, jolie chanson
Il n'était plus tout jeune , donc on pouvait s'y attendre
Elephant Man
Le 16/09/2015 à 13:45, Marie-L a écrit :

Une des premières chansons que j'ai chantées, quand j'étais gamine:

https://www.youtube.com/watch?v=ur_X4pn5tg0

Grand moment de télé.

http://youtu.be/zj5pF8dsOuM
conanspamic
Le mercredi 16 septembre 2015 15:41:59 UTC+2, Joie a écrit :
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
> Une des premières chansons que j'ai chantées, quand j'étais gamin e:

> [...]

la joie des mots, le chox des photos ? ( parodie Paris Match). pour les pho tos, Joie, tu vas te mettre à poil ! on attend...
victor.naytoayeur
Le jeudi 17 septembre 2015 11:28:07 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
Grand moment de télé.

hé bien marillier, tu te caches encore ?

Jac
a écrit dans le message de news:

> [...]

la joie des mots, le chox des photos ? ( parodie Paris Match). pour les
photos, Joie, tu vas te mettre à poil ! on > attend...

Tiens, ça me dit quelque chose...

benzo
Elephant Man, le jeudi 17/09/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Hé oui... Gainsbourg nous a quittés.... Ça crée un vide forcément....
Hein ? Ah lui ? Non, là je reprends deux fois des nouilles.