L'est pas beau, mon bestiau ?

Jacques Dassié
Un capricorne passait par là...
Kidnapping, séance photo et remise en place dans le jardin.
Pas mal de cuisine pour enlever les ombres...
Et ça devient un document entomologique.

http://www.cijoint.fr/cij42620830716718.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Qui aime bien les bestiaux...

Ghost-Rider
[...]

Il est très beau, bien photographié, et en plus, c'est un vrai, pas
comme la fausse libellule de John Kelly (quelle honte !).

Ghost Rider

John Kelly
46752169$0$27415$
[...]

comment fausse? Elle est authentique, en plastic mais véritable.

Tu frises la calomnie, cela relève du pénal tout comme ... mais non tu t'es
rattrapé ;-)

XavLeFlou
Un capricorne passait par là...
Kidnapping, séance photo et remise en place dans le jardin.

Oui il faut bien le remettre en place et délicatement, c'est qu'il est
protégé la bestiole
Il faut bien trouver du travail à nos braves artisans ... elle est en quoi
ta charpente ....je pense que tu n'auras pas besoin de lui flécher le
parcours...

Pas mal de cuisine pour enlever les ombres...
Et ça devient un document entomologique.

http://www.cijoint.fr/cij42620830716718.jpg
--

Et même que ça fait peur ...
http://cjoint.com/?groDWGj5vl

Bon dimanche

Jacques Dassié
Le Sun, 17 Jun 2007 14:33:48 +0200, "XavLeFlou"
écrit:

Et même que ça fait peur ...
http://cjoint.com/?groDWGj5vl

C'est vrai ça !
Son frêre traînait dans les parages, mais il est plus gentil !
http://www.cijoint.fr/cij153471316740.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Qui aime bien les bestiaux...

Stephane Legras-Decussy
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f539n9$fhm$
Oui il faut bien le remettre en place et délicatement, c'est qu'il est
protégé la bestiole

protégé mais très courant par endroit.
par chez moi dans la manche (avranche), ça grouille
les soirs d'été dans le jardin...

le tien est une femelle je crois.

pas un soir aussi sans voir des gros lucanes femelle
(jamais vu de male)... :-)

Alf92
news:46755056$0$23863$ :

idem dans ce jardin : http://frpn.free.fr/0pano/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://frpn.free.fr/0pano/

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr : le trombinoscope

XavLeFlou

idem dans ce jardin : http://frpn.free.fr/0pano/

Super c'est ou ?

Alf92
*XavLeFlou* a écrit dans news:f53n02$m37$ :

[...]

far from Sarkoland... ;-)
j'y vais de temps en temps.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr : le trombinoscope

markorki

protégé mais très courant par endroit.
par chez moi dans la manche (avranche), ça grouille
les soirs d'été dans le jardin...

ben j'en vois pô souvent cheu moi en Isère...

le tien est une femelle je crois.

pas un soir aussi sans voir des gros lucanes femelle
(jamais vu de male)... :-)

par contre, je vois tous les étés plusieurs mâles traverser mon domaine,
mais je ne lace pas les chiens...

en plus de 10 ans, vu qu'une femelle.

On devrait peut-être organiser un charter de femelles entre Avranches et
le Grésivaudan ?