Bernard
Le #23559371
"grenault"
Vous n'en avez pas de comme ça chez vous ?
http://www.cijoint.fr/cj201107/cijr3KM9ua.jpg

la ressemblance est flagrante !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23559411
Le 13/07/11 12:44, grenault a écrit :
Bonjour,

Vous n'en avez pas de comme ça chez vous ?-)

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijr3KM9ua.jpg

Guy

Hélas si.

Noëlle Adam
delestaque
Le #23559481
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" message de groupe de discussion : ivju12$ada$
[...]

Dire que Bear Grill, lui, il les mange !

--
Ricco
mimi
Le 13/07/2011 13:26, delestaque a écrit :

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" le message de groupe de discussion : ivju12$ada$
[...]

la preuve... ~18cm

http://cjoint.com/?AGnnElL4T65

pas très net , mais la macro avec un G5 c'est pas top.

elle était rentrée dans le garage (je ne sais comment )et manger les
carottes sur l'étagère

Dire que Bear Grill, lui, il les mange !

pas au grill , crue ; mais il est payé pour ça .
--
mimi
grenault

Oui, elle est belle aussi la tienne...

--
http://www.grenault.net
mimi
Le 13/07/2011 13:44, grenault a écrit :
[...]

c'est gentil, merci.
--
mimi
Bour-Brown

la preuve... ~18cm

http://cjoint.com/?AGnnElL4T65

Ah oui, quand même !
delestaque
Le #23559981
"mimi" 4e1d8389$0$16914$

Dire que Bear Grill, lui, il les mange !

pas au grill , crue ; mais il est payé pour ça .

oui, j'imagine qu'il est payé cher, parce que manger des scorpions, des limaces,
des hannetons, je sais bien que c'est " plein de protéines ", mais faut y
arriver, rien que de le voir faire, c'est dur, et la tronche qu'il fait,
parfois...
Mais il fait cuire chaque fois qu'il le peut.
Ceci dit, des limaces sur le grill, je me demande ce que ça donne, peut être
comme les carottes sur le grill, ça ne marche pas, et ne rampe pas non plus !
--
Ricco
grenault

Bof, normal ;-)

--
http://www.grenault.net
Alf92
"grenault"
Vous n'en avez pas de comme ça chez vous ?-)

la preuve... ~18cm

Oui, elle est belle aussi la tienne...

et en érection ça donne quoi ?

--