Elle est pas belle la vie ?

Le
et paf le cnrd.
Et cette fois c'est pas une blague !

Gaspard Proust c'est mon seul bonheur dans le vie, je suis moins
heureux qu'un handi drogué et téléguidé :-) :-) :-)

Alors pur dieu de la raie elle est pas belle la vie ? Trailer!
et paf le cnrd.
Le #26347687

--

L'invitée ne voulait pas, puraie s'est tapé le tabouret, une soirée
entière avec un tabouret ! Mais l'hotesse changeait son verre pour

fu2 (j'essaie) mieux en charte parce que les grincheux et coutch
patatoes ou policiers en retraite vont hurler.