Ghost-Rider
Le #20858211
André a écrit :
http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Si, si, il est bien frais, mais dur à mâcher quand même.
Le point de vue pourrait être amélioré, car là on voit le poisson de
profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche parasite.
Il aurait fallu se mettre à 45°, amha.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Le #20858181
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Avis partagé à 100% !
Et même avec un genou à terre pour se mettre à la hauteur des mômes.

--
@ + et cordialement
JLC
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
[...]

Pareil pour moi, le gosse de dos, pas terrible, et l'affiche, bon, facile à
enlever, point de vue, pris à hauteur d'homme, comme ça vient, le fond flou
améliorerait déjà beaucoup l'impression.

--
G.Ricco
nawak
André a écrit :
> [...]

profil ce qui lui enlève du dynamisme et les enfants à l'extrême bord
droit, regardant en dehors du champ et se cognant à une affiche parasite.

Totalement d'accord, avec une petite réduction de PDC pour moi. ;)

--
pab
blog photo :

http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Je n'aime pas le *cadrage*...
Sales gosses...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
Le #20858661
"pab"
[...]

Je vais y arriver un jour a bien cadrer,c'est sur, bordel de merde :-)
Depuis le temps,je me demande quand même.............

--
Andre
Jacques Dassié

Si, si... Mais pourquoi cet air triste ?
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Le Wed, 30 Dec 2009 10:25:28 +0100, "André"
http://cjoint.com/?mEkxVK4ko4

Si, si... Mais pourquoi cet air triste ?

Faudrait demander a l'artriste sculpteur

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :
"pab"
[...]

Bon, déjà, tu as un Olympus, alors mon impartialité t'est tout acquise.
Ensuite, tu prends un peu de tout. C'est donc plus difficile de
progresser. Maintenant que tu sais appuyer sur le bouton, essaye de
choisir un sujet et de tourner autour au lieu de te précipiter. Relis et
applique les vieilles règles (en attendant de les briser) : la "règle
des tiers", de l'air devant les regards, plongée, contre-plongée, la
direction de la lumière, se concentrer sur le sujet principal et oublier
les accessoires, pas plus d'un sujet par photo, l'importance du fond
etc.. Et s'il pleut trop fort, photographie des oeufs devant la fenêtre
de ta cuisine.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
man-d
Le #20864211
"André" a écrit :
Je vais y arriver un jour a bien cadrer,c'est sur, bordel de merde :-)
Depuis le temps,je me demande quand même.............

Ben quand même... Ça dépends aussi des conditions pour cette photo. Par
contre, si tu me dis que tu as passé une demi-journée autour de la
sculpture, ça devient une autre histoire.

Pour moi, le cadre est trop serré. Les enfants et la sculpture manquent
d'air depuis ce point de vue mais j'ai ce sentiment que tu as fait le
maximum de là en un minimum de temps.

--
man-d