moment-jetais-une-droguee-du-piano>

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le #17610171
"LeLapin"
<http://www.rue89.com/droles-de-gammes/2008/10/21/helene-grimaud-a-un-
moment-jetais-une-droguee-du-piano>

ça fait le kéké sur usenet et ça sait même
pas poster un long lien...
LeLapin

[...]

Ca a surtout la flemme d'aller sur Minilien depuis que le plugin Firefox ne
marche plus sur la version 3.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"
<http://www.rue89.com/droles-de-gammes/2008/10/21/helene-grimaud-a-un-
moment-jetais-une-droguee-du-piano>

Au moins, y a pas grand chose à dire.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #17610901
"LeLapin"
Ca a surtout la flemme d'aller sur Minilien depuis que le plugin Firefox
ne
marche plus sur la version 3.

il suffit de le coller sans les chevrons...

http://www.rue89.com/droles-de-gammes/2008/10/21/helene-grimaud-a-un-moment-jetais-une-droguee-du-piano
Elephant Man
Le #17611631
Claude.Chataigneau le 22.10.08 à 14h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Au moins, y a pas grand chose à dire.

Ça tombe bien, c'est votre spécialité.
Le #17612011
Stephane Legras-Decussy wrote:
http://www.rue89.com/droles-de-gammes/2008/10/21/helene-grimaud-a-un-moment-jetais-une-droguee-du-piano

bah je viens d'écouter les deux extraits de cette page et je trouve son
toucher trop procédural, ça donne l'impression qu'elle ne fait que lire ses
partitions ou qu'elle arrive à les jouer après les avoir répétées plusieurs
fois non sans difficulté mais ça manque d'âme tout ça
ce n'est qu'un avis rapide à partir de deux extraits mais déjà pas très fan
selon moi rien qu'à partir de ça ce n'est pas une très grande pianiste, car
il faut le travail et le talent, et on dirait qu'elle n'a que le travail
avec elle
mannucci_spamkiller
Le #17612831
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

il suffit de le coller sans les chevrons...

sauf quand on a un niouzridère aussi intelligent que MacSoup.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
> Au moins, y a pas grand chose à dire.

Ça tombe bien, c'est votre spécialité.

sauf sur les histoires glauques qui se passent dans les Alpages.

--
Jean-marc Mannucci