[ce n'est pas un troll !] - Lenteur de Word c'est vrai ça ?

Le
Aegidius
Mon gendre fort sympathique au demeurant Administrateur Réseau quant
même, un peu (voir beaucoup) allergique au Mac se plaint constamment des
lenteurs de ce dernier

Même avec les derniers MacBookPro (Processeur Intel Core i7) RAM 4Go

Bien qu'il y ait une part de taquinerie entre nous, je lui dis donnes
moi un exemple de programme qui rame il me site Word bien sur il y a
mieux

d'abord est-ce vrai ?

Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?
J. Vernet
Le #25255172
Le 01/03/2013 12:33, Aegidius a écrit :
[...]

Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.

JV
sebastienmarty
Le #25255502
J. Vernet

Vive les SSD :)

--
[SbM]
Anne G
Le 01/03/13 05:39, J. Vernet a écrit :
[...]

C'est pas un logiciel développé par Microsoft, ça ?
Aegidius
Le #25255832
Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :
d'abord est-ce vrai ?

>Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
>Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.

Vive les SSD:)

même avec un SSD !!
Aegidius
Le #25255822
Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
C'est pas un logiciel développé par Microsoft, ça ?

ben si...

Même que du temps du Mac SE ou classic Apple avait décelé des boucles
d'attente destinée a freiner le démarrage d'Excel
chabada
Le #25255982
Aegidius
Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
> C'est pas un logiciel développé par Microsoft, ça ?

ben si...

Même que du temps du Mac SE ou classic Apple avait décelé des boucles
d'attente destinée a freiner le démarrage d'Excel

A noter qu'Excel était destiné exclusivement à Apple et non à MS Dos.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :

> Vive les SSD:)

même avec un SSD !!

Oui, même avec un SSD
sebastienmarty
Le #25256092
Aegidius
Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :

> Vive les SSD:)

même avec un SSD !!

Non, avec un SSD le démarrage est quasi instantané.

--
[SbM]
olivier.marti

> même avec un SSD !!

Non, avec un SSD le démarrage est quasi instantané.

La première fois ? Parce qu'après il y a des choses dans le cache et ça
va plus vite.

Olivier
pehache

Source ?