[ce n'est pas un troll !] - Lenteur de Word c'est vrai ça ?

87 réponses
Aegidius
Mon gendre fort sympathique au demeurant Administrateur Réseau quant
même, un peu (voir beaucoup) allergique au Mac se plaint constamment des
lenteurs de ce dernier...

Même avec les derniers MacBookPro (Processeur Intel Core i7) RAM 4Go ...

Bien qu'il y ait une part de taquinerie entre nous, je lui dis donnes
moi un exemple de programme qui rame il me site Word bien sur il y a
mieux...

d'abord est-ce vrai ?

Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?

10 réponses

J. Vernet
Le 01/03/2013 12:33, Aegidius a écrit :
Mon gendre fort sympathique au demeurant Administrateur Réseau quant
même, un peu (voir beaucoup) allergique au Mac se plaint constamment des
lenteurs de ce dernier...

Même avec les derniers MacBookPro (Processeur Intel Core i7) RAM 4Go ...

Bien qu'il y ait une part de taquinerie entre nous, je lui dis donnes
moi un exemple de programme qui rame il me site Word bien sur il y a
mieux...

d'abord est-ce vrai ?

Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?

Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.

JV
sebastienmarty
J. Vernet wrote:

Le 01/03/2013 12:33, Aegidius a écrit :
> Mon gendre fort sympathique au demeurant Administrateur Réseau quant
> même, un peu (voir beaucoup) allergique au Mac se plaint constamment des
> lenteurs de ce dernier...
>
> Même avec les derniers MacBookPro (Processeur Intel Core i7) RAM 4Go ...
>
> Bien qu'il y ait une part de taquinerie entre nous, je lui dis donnes
> moi un exemple de programme qui rame il me site Word bien sur il y a
> mieux...
>
> d'abord est-ce vrai ?
>
> Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?
Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.

Vive les SSD :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Anne G
Le 01/03/13 05:39, J. Vernet a écrit :
Le 01/03/2013 12:33, Aegidius a écrit :
Mon gendre fort sympathique au demeurant Administrateur Réseau quant
même, un peu (voir beaucoup) allergique au Mac se plaint constamment des
lenteurs de ce dernier...

Même avec les derniers MacBookPro (Processeur Intel Core i7) RAM 4Go ...

Bien qu'il y ait une part de taquinerie entre nous, je lui dis donnes
moi un exemple de programme qui rame il me site Word bien sur il y a
mieux...

d'abord est-ce vrai ?

Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?

Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.

C'est pas un logiciel développé par Microsoft, ça ?
Aegidius
Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :
d'abord est-ce vrai ?
> >
> >Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?

>Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
>Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.

Vive les SSD:)

même avec un SSD !!
Aegidius
Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
C'est pas un logiciel développé par Microsoft, ça ?

ben si...

Même que du temps du Mac SE ou classic Apple avait décelé des boucles
d'attente destinée a freiner le démarrage d'Excel
chabada
Aegidius wrote:

Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
> C'est pas un logiciel développé par Microsoft, ça ?

ben si...

Même que du temps du Mac SE ou classic Apple avait décelé des boucles
d'attente destinée a freiner le démarrage d'Excel

A noter qu'Excel était destiné exclusivement à Apple et non à MS Dos.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
olivier.marti
Aegidius wrote:

Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :
>>> d'abord est-ce vrai ?
>>> > >
>>> > >Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?
>> >Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
>> >Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.
> Vive les SSD:)

même avec un SSD !!

Oui, même avec un SSD
sebastienmarty
Aegidius wrote:

Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :
>>> d'abord est-ce vrai ?
>>> > >
>>> > >Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?
>> >Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
>> >Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.
> Vive les SSD:)

même avec un SSD !!

Non, avec un SSD le démarrage est quasi instantané.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
olivier.marti
SbM wrote:

Aegidius wrote:

> Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :
> >>> d'abord est-ce vrai ?
> >>> > >
> >>> > >Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?
> >> >Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
> >> >Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.
> > Vive les SSD:)
>
> même avec un SSD !!

Non, avec un SSD le démarrage est quasi instantané.

La première fois ? Parce qu'après il y a des choses dans le cache et ça
va plus vite.

Olivier
pehache
Le 01/03/13 17:34, Aegidius a écrit :
Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
C'est pas un logiciel développé par Microsoft, ça ?

ben si...

Même que du temps du Mac SE ou classic Apple avait décelé des boucles
d'attente destinée a freiner le démarrage d'Excel

Source ?