Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #10497981
"Arol" :

fredo on sait qu'il compile FF, mais doyoudoo ?

Il a dû tomber sur plus fort que lui en voulant porter secours à une petite
vieille dans le bus.

Jac.
Frederic Bezies
Le #10497971
Le 24.02.2008 13:23, Arol a écrit :

fredo on sait qu'il compile FF, mais doyoudoo ?

Non, j'ai un chiot labrador à m'occuper, donc...

--
Frederic Bezies -
Arol
Le Sun, 24 Feb 2008 14:52:02 +0100, Frederic Bezies a écrit:

fredo on sait qu'il compile FF, mais doyoudoo ?

Non, j'ai un chiot labrador à m'occuper, donc...

ouh la.
Tu deviens comme les parisiennes trentenaires célibataires dans leur 25m²
avec leur chat qui virent totalement connes.

ça craint mec.

T'es au top de ton utilité sociale quand tu geekes, faut pas en avoir
honte.
Grâce à toi je suis passé à ubuntu et maintenant je vais passer à
archlinux.

Tu le sais sûrement pas, mais t'es un leader d'opinion.
Arol
Le #10497931
Le Sun, 24 Feb 2008 16:19:07 +0100, Frederic Bezies a écrit:

Non, j'ai un chiot labrador à m'occuper, donc...

ouh la.
Tu deviens comme les parisiennes trentenaires célibataires dans leur 25m²
avec leur chat qui virent totalement connes.

1) Je suis jusqu'à preuve du contraire boïen.
2) De sexe masculin
3) Et j'ai un chiot male labrador, pas un minou qui miaule. :)

T'as vu sld, fredo est bien un geek autiste.

Ne le prends pas mal fredo, sld et moi on essaie de monter un
questionnaire pour repérer les autistes.
Stephane Legras-Decussy
Le #10497911
"Frederic Bezies" 47c17682$0$879$

Non, j'ai un chiot labrador à m'occuper, donc...

50 euro de bouffe / mois + 100 euro
de veto / an, si aucun problème...

si problème de santé... euh part sur la
base d'un nouveau MacBook Air qui part
en fumée...
Frederic Bezies
Le #10497901
Le 24.02.2008 17:27, Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Frederic Bezies" 47c17682$0$879$
Non, j'ai un chiot labrador à m'occuper, donc...

50 euro de bouffe / mois + 100 euro
de veto / an, si aucun problème...

Rajoute 60 à 70 € de bouffe par mois.

Le véto ? C'est quoi ? ;)

si problème de santé... euh part sur la
base d'un nouveau MacBook Air qui part
en fumée...

Ce machin hype et nul à pleurer ? ;)

--
Frederic Bezies -
alexis
Frederic Bezies wrote:

Non, j'ai un chiot labrador à m'occuper, donc...

50 euro de bouffe / mois + 100 euro
de veto / an, si aucun problème...

Rajoute 60 à 70 € de bouffe par mois.

Pour un chien ?!
Un adulte bouffe très bien pour 90 € /mois (si on ne va pas au resto)
Frederic Bezies

Pour moi et mon chiot.

--
Frederic Bezies -
Moupou
Arol a écrit :
doyoudoo ?

Lequel doyoudoo ?

--
J'ai pas dit dtc ! J'ai pas dit dtc !
Arol
Le Sun, 24 Feb 2008 18:07:51 +0100, Moupou a écrit:

Lequel doyoudoo ?

Il y en a plusieurs ?