que s'est il passé?

4 réponses
daniel
bjr u

un pb:

hier, j'ai perdu mon courrier dans ma boite de reception (depuis le 9
novembre 09 jusqu'à la date d'hier 18 dec 09).

ps: mon courrier me parvient normalement depuis hier et ne s'est pas effacé

je n'ai pas fait de fausse manip: type selectionner et supprimer ,d'ailleurs
je n'ai rien trouvé ds elements supprimés..

question: que s'est il passé?est il possible de "recuperer ce courrier"?

merci de bien vouloir m'expliquer comment faire;

dan

4 réponses

Luc
daniel a écrit...

bjr u

Bonjour,

un pb:

hier, j'ai perdu mon courrier dans ma boite de reception (depuis le 9
novembre 09 jusqu'à la date d'hier 18 dec 09).

ps: mon courrier me parvient normalement depuis hier et ne s'est pas
effacé
je n'ai pas fait de fausse manip: type selectionner et supprimer
,d'ailleurs je n'ai rien trouvé ds elements supprimés..

question: que s'est il passé?est il possible de "recuperer ce
courrier"?

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci de bien vouloir m'expliquer comment faire;

Padkoi

dan

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
olegna
Dans le message : ,
daniel a écrit :
bjr u

un pb:

hier, j'ai perdu mon courrier dans ma boite de reception (depuis le 9
novembre 09 jusqu'à la date d'hier 18 dec 09).

ps: mon courrier me parvient normalement depuis hier et ne s'est pas
effacé
je n'ai pas fait de fausse manip: type selectionner et supprimer
,d'ailleurs je n'ai rien trouvé ds elements supprimés..

question: que s'est il passé?est il possible de "recuperer ce
courrier"?
merci de bien vouloir m'expliquer comment faire;

dan

Il est difficile avec tes explications de deviner ce qui s'est passé! Ta
boîte de réception, vraisemblablement corrompue, a peut-être été recréée
toute neuve par OE6 lors d'un de ses démarrages. Par conséquent, tu as perdu
tous les messages que tu avais laissés dedans. Il faut toujours déplacer les
messages importants dans un dossier personnel qui ne risque pas d'être
corrompu. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire pour
récupérer tes messages. Vérifies quand même si tu n'as pas vidé la corbeille
s'il n'y a pas dedans des fichiers avec l'extension bak.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
daniel
bjr luc et olegna

oui mes messages étaient dans la corbeille: seulement j'ai selectionné et
restauré, mais à ma surprise je n'ai pas vu mes messages dans la boite de
reception ou sont ils donc maintenant?
merci
dan

:"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : ,
daniel a écrit :
bjr u

un pb:

hier, j'ai perdu mon courrier dans ma boite de reception (depuis le 9
novembre 09 jusqu'à la date d'hier 18 dec 09).

ps: mon courrier me parvient normalement depuis hier et ne s'est pas
effacé
je n'ai pas fait de fausse manip: type selectionner et supprimer
,d'ailleurs je n'ai rien trouvé ds elements supprimés..

question: que s'est il passé?est il possible de "recuperer ce
courrier"?
merci de bien vouloir m'expliquer comment faire;

dan

Il est difficile avec tes explications de deviner ce qui s'est passé! Ta
boîte de réception, vraisemblablement corrompue, a peut-être été recréée
toute neuve par OE6 lors d'un de ses démarrages. Par conséquent, tu as
perdu tous les messages que tu avais laissés dedans. Il faut toujours
déplacer les messages importants dans un dossier personnel qui ne risque
pas d'être corrompu. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à
faire pour récupérer tes messages. Vérifies quand même si tu n'as pas
vidé la corbeille s'il n'y a pas dedans des fichiers avec l'extension
bak.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 27464 courriers indésirables
sur 54294 messages reçus.
mOmO
Mécé daniel Kazécry

bjr luc et olegna

oui mes messages étaient dans la corbeille: seulement j'ai
selectionné et restauré, mais à ma surprise je n'ai pas vu mes
messages dans la boite de reception ou sont ils donc maintenant?
merci
dan

bonjour,

tu as restauré les fichiers .bak et puis c'est tout ?
dans ce cas tu n'as fait que le début de la manip;
voir le deuxième lien indiqué par Luc

PS: n'oublie pas de ranger ailleurs que dans "boîte de réception" ce qui
s'y trouve et que tu ne veux pas perdre; pareil pour les éventuels
autres fichiers que tu récupères en .bak et qui correspondent à des
dossiers qui ont perdu leur contenu

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm