où est passé la fonction "remplacer la police"

2 réponses
Micheline 025
Bonjour,
je cherche la fonction bien utile de PowerPoint 2003 qui servait à changer
une police
dans une diapo, par exemple changer la police Times par la police Arial.
Cette fonction se trouvait dans : format, remplacer des polices
--
Merci pour votre aide
Micheline 025

2 réponses

Dom
Bonjour,

tu veux dire dans la version 2007 ?
Elle est dans l'onglet Accueil > Remplacer (tout à droite) > Remplacer les
polices.

Dom

Bonjour,
je cherche la fonction bien utile de PowerPoint 2003 qui servait à changer
une police
dans une diapo, par exemple changer la police Times par la police Arial.
Cette fonction se trouvait dans : format, remplacer des polices
--
Merci pour votre aide
Micheline 025

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Une possibilité :
Ruban Création, Groupe Thèmes, clique sur Police et modifie ou créé une
nouvelle police du thème.
"Micheline 025" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
je cherche la fonction bien utile de PowerPoint 2003 qui servait à changer
une police
dans une diapo, par exemple changer la police Times par la police Arial.
Cette fonction se trouvait dans : format, remplacer des polices
--
Merci pour votre aide
Micheline 025