Ou est passé l'insertion des formules de politesse sur office200 7

titi59
Je ne trouve pas l'insertion des formules de polittes dans word 2007.

Quelqu'un a t il une idée ??

Geo
Je ne trouve pas l'insertion des formules de polittes dans word 2007.

Quelqu'un a t il une idée ??

On se perd en conjectures.

Peut-être les rencontre-t-on sur les trottoirs ou dans les magasins
lorsque les gens se saluent ou se parlent.
Peut-être sont-ce les claviers qui les ont supprimées dès que la porte
a été fermée.
Malheureusement ce n'est pas nouveau en 2007.

--
A+

Jceven
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Soyez indulgent: il n'a pas trouvé l'isertion des formules de politesse (
:-))
A ce propos, ils indiqent dans l'aide ceci:
"La fonctionnalité Texte automatique, qui faisait partie de Microsoft Office
2003, n'est pas incluse dans les programmes Microsoft Office system 2007."

JCE

Circé
Bonjour

Toujours penser à regarder dans la faq, la majorité des problèmes y
trouvent la solution !

C'est ici :

Circé
http://faqword.free.fr