Où est passé le presse-papiers ?

Le
Albédo
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un a vu passer le presse-papier ? Je ne le
trouve nulle part, pas même sous la forme de clipbrd.exe !
C'est dommage, ça rend souvent service, de pouvoir accéder
au presse-papiers :-(
--
a.
garcin lazare
Albédo wrote:
[...]

Il existe des utilitaires gratuits qui font ça très bien. Google.

Albédo
Le #109128
"garcin lazare" :
| Il existe des utilitaires gratuits
| qui font ça très bien. Google.

Je dis pas (en fait j'ignorais, donc merci), mais donc, le
presse-papiers a bel et bien disparu de Vista ?
Je me demande bien pourquoi : la fonctionnalité, elle,
subsiste évidemment, alors qu'est-ce qui a bien pu motiver
la suppression de l'accès à une interface...?
--
a.