Où est passé "SENDTO"

Woody Woodpecker
Hello,

Je cherche le dossier "Sendto" pour y rajouter des raccourcis... mais où
est-il passé?

Luc
Woody Woodpecker nous a déclaré

Hello,

Bonjour,

Je cherche le dossier "Sendto" pour y rajouter des raccourcis... mais
où est-il passé?

%USERPROFILE%AppDataRoamingMicrosoftWindowsSendTo où %USERPROFILE%
ressemble à C:UsersNomd'Utilisateur

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Woody Woodpecker
Merci!!

Pas évident de passer de XP à Vista. Je suis passé de NT4 à Win2k puis à XP
sans perdre de repaires mais avec Vista c'est une paire de manches.

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Le même, en légèrement plus court :
%APPDATA%MicrosoftWindowsSendTo

@-salutations

Michel Claveau
La Poste
Salut et fraternité à tous !
Pourquoi faut-il que chez moi le dossier SendTo soit tout simplement dans
AppData ?
Curieux, non ?
JL