Ou est passé transcode ? + K9copy plante

Francois Sauterey
J'essaye d'installer (sous Lenny) mandvd et quelques autres logiciels de
fabrication de DVD et je n'ai que des soucis :-(
1) la plupart des logiciels veulent transcode... qui ne semble plus
exister. Une tentative d'installer un transcode 'ancien' ne fait
qu'aggraver les chose.
2) K9copy (l'un de ceux qui veulent bien s'installer) explose toutes les
20 seconde sans que j'arrive à rien faire.

Une idée quelconque ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Francois Sauterey, dimanche 29 juin 2008, 12:27:39 CEST

[...]

J’ai l’idée que quand on utilise Testing avec des d épôts non
officiels (debian-multimedia p.ex.), 1) on sait qu’on risque des
pépins, 2) on se renseigne sur le site des dits dépôts :
« 25/06/2008 : transcode has been removed from testing because
liblzo1 is now deprecated and thus removed. »
Mais bon, c’est juste mon idée…

--
Sylvain Sauvage