Ou est passé transcode ? + K9copy plante

1 réponse
Francois Sauterey
J'essaye d'installer (sous Lenny) mandvd et quelques autres logiciels de
fabrication de DVD et je n'ai que des soucis :-(
1) la plupart des logiciels veulent transcode... qui ne semble plus
exister. Une tentative d'installer un transcode 'ancien' ne fait
qu'aggraver les chose.
2) K9copy (l'un de ceux qui veulent bien s'installer) explose toutes les
20 seconde sans que j'arrive à rien faire.

Une idée quelconque ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Francois Sauterey, dimanche 29 juin 2008, 12:27:39 CEST

J'essaye d'installer (sous Lenny) mandvd et quelques autres
logiciels de fabrication de DVD et je n'ai que des soucis :-(
1) la plupart des logiciels veulent transcode... qui ne semble
plus exister. Une tentative d'installer un transcode 'ancien'
ne fait qu'aggraver les chose.
2) K9copy (l'un de ceux qui veulent bien s'installer) explose
toutes les 20 seconde sans que j'arrive à rien faire.

Une idée quelconque ?

J’ai l’idée que quand on utilise Testing avec des d épôts non
officiels (debian-multimedia p.ex.), 1) on sait qu’on risque des
pépins, 2) on se renseigne sur le site des dits dépôts :
« 25/06/2008 : transcode has been removed from testing because
liblzo1 is now deprecated and thus removed. »
Mais bon, c’est juste mon idée…

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact