"Où est passée la fonction "Dupliquer une feuille de calcul"?

Le
France C.
Bonjour,

Je cherche en vain l'option "Copier (ou) dupliquer une feuille de calcul"
ainsi que la sous-fonction "placer avant" opu "placer à la fin".

Quelqu'un peut-il me dire où ces fonctions sont rendues dans Excel 2007? La
seule réflrence possible que j'ai trouvé à date est la création de "feuilles
modèles", ce que je trouve assez fastidieux et inutile, car mes feuilles sont
passablement différentes dans chaque document Excel que je crée.

Merci beaucoup.
garnote
Le #18564101
Bonsoir France,

Fais un clic droit sur un onglet et tu verras bien.

Serge

LSteph
Le #18564231
Bonsoir,

[...]