que s est il passer

3 réponses
boubou23
Bonjour,

que s est il passé, ca sent le cout fourré ca

3 réponses

Romain Tournier
On 2009-12-12, boubou23 wrote:
Bonjour,

que s est il passé, ca sent le cout fourré ca

ils jouaient au milles bornes et effectivement, l'un d'eux a sorti un
coup fourré.
mais ils sont resté bons amis en buvant une nouvelle tourné de bieres.

un des voisins de comptoir parlait plutot que ca sentait le gaz...

un autre suggerait que fourrer n'avait pas de cout.

--
Romain
Philippe Chevalier
On 14 Dec 2009 10:12:35 GMT, Romain Tournier wrote:

un autre suggerait que fourrer n'avait pas de cout.

Fourrer a parfois un cout.
Yannick Palanque
À 2009-12-12T13:46:08-0600,
boubou23 écrivit :

que s est il passer

Zidane a marquer.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr