où est le pb

daniel
bjr

voici ce que reçois quand j'ecris à un ami (j'ai changé son nom bien
sur! )

où est le pb?

merci

dan

Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer
de renvoyer le message.

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<machintruc@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr
[...................]
said: ................... - Rejected: Probably a virus (Code Rainbow)
(in
reply to end of DATA command)

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2243 courriers indésirables
sur 4700 messages reçus.

Luc
daniel a écrit...

bjr

Bonjour,

voici ce que reçois quand j'ecris à un ami (j'ai changé son nom bien
sur! )

où est le pb?

merci

[...]
: host mx.club-internet.fr
[...................]
said: ................... - Rejected: Probably a virus (Code
Rainbow) (in
reply to end of DATA command)

Le serveur de l'adresse du destinataire refuse de relayer le message
soupçonné de contenir un virus.
Refais un essai avec un message en texte brut et sans le rajout disgracieux
de ton antispam.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
daniel a écrit...

bsr luc

ça ne marche toujours pas même en suivant tes conseils

dan

"Luc" a écrit dans le message
de news:
daniel a écrit...

bjr

Bonjour,

le pb est que je ne peux enlever la pub de mon antivirus

C'est un antispam

car je n'ai pas la version payante!

en changer pour un antispam respectueux et néamoins gratuit (K9 par
exemple)

qu'est ce que tu appelles un texte en "brut"?

De texte, rien que du texte !
Pour cela,
- paramétrer pour toujours envoyer en texte brut : 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Envoi' --> cocher 'Texte brut' comme format
d'envoi du courrier et décocher 'Répondre aux messages en utilisant
leur format d'origine'
ou
- au coup par coup lors de la rédaction d'un mail, faire 'Format' -->
'Texte brut'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

J'utilise le logiciel [...]

Désinstalle ton antispam. Pas impossible qu'il soit à l'origine du refus du
serveur de Club-Internet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
daniel
bjr

le pb est que je ne peux enlever la pub de mon antivirus car je n'ai pas
la
version payante!
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2272 courriers indésirables
sur 4764 messages reçus.

daniel
[...]

sur 4767 messages reçus.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Jul 2008 19:28:02 +0200, *Luc* a caressé son

Désinstalle ton antispam. Pas impossible qu'il soit à l'origine du refus
du serveur de Club-Internet.

Parce que c'est impossible que ce soit de la faute d'OE ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Jul 2008 21:52:19 +0200, *Alain Naigeon* a

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Parce que c'est impossible que ce soit de la faute d'OE ?

<haiku>
Dou-ou-cet nuit...
</haiku>

Pas terrible ;)