Où est le piège !

Le
BertrandB
our l'instant je n'ai pas réussi à détecter comment la société =
00webhost
se rémunère.
http://www.000webhost.com/
Cornelia Schneider
Le #17606991
BertrandB news:48fe2bbf$0$878$:

our l'instant je n'ai pas réussi à détecter comment la société 00webhost
se rémunère.
http://www.000webhost.com/

Suffit pourtant de lire la page d'accueil :

"We have 3 funding sources: we own paid hosting company, and we have strong
financial ground; our service is user donations supported - each day we
receive donations from happy users; and finally, we earn by offering paid
upgrades for those who need more disk space and more services."

Tu es certes libre d'y croire ou non. Comme chez tous les autres
hébergeurs, notamment les gratuits. Par ailleurs, une recherche de leur nom
de domaine sur indications.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
LG
Le #17609681
"BertrandB" dans le message de news: 48fe2bbf$0$878$
our l'instant je n'ai pas réussi à détecter comment la société 00webhost
se rémunère.
http://www.000webhost.com/

si j'ai bien compris, 2000 fichiers max, et ensuite ils te vendent leur
offre premium
BertrandB
Le #17615021
Cornelia Schneider a écrit :

Tu es certes libre d'y croire ou non. Comme chez tous les autres
hébergeurs, notamment les gratuits. Par ailleurs, une recherche de le ur nom
de domaine sur indications.

Cornelia

Merci ... brrr
Maintenant il semblerait qu'ils ont un excellent programme d'affiliation.
Et oui je ne crois pas à la gratuité, et là ça semble aussi honnê te
qu'une loterie de VPCiste