Où est la pile (bios) sur latitude C640?

2 réponses
Droger Jean-Paul
bonjour,

un adhérent du club vient de me confier un vieux portable DELL Latitude
C640 dont la pile du bios est HS (date en 2004 ...)!

Il est vieux certes, mais cela lui suffit et en plus il n'a rien pour
le remplacer!

Naturellement pas de manuel, j'ai essayer de trouver où se rouve cette
pile, mais pas trouvé!!

Quelqu'un aurait il une idée sur la question? Est ce facile de
remplacer sur ce genre d'engin, ou est elle cachée et demande de tout
démonter??

Merci par avance pour votre aide!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

2 réponses

kiriak
Slt,

D'après Dell
http://support.dell.com/support/edocs/systems/latc640/sm_en/index.htm
il ne semble pas y avoir de pile "classique" mais plutôt une "batterie de
réserve" qui semble en faire office....(entre autre...) : voir le lien
Reserve Battery dans la page indiquée au dessus...

A+

CK

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

un adhérent du club vient de me confier un vieux portable DELL Latitude
C640 dont la pile du bios est HS (date en 2004 ...)!

Il est vieux certes, mais cela lui suffit et en plus il n'a rien pour le
remplacer!

Naturellement pas de manuel, j'ai essayer de trouver où se rouve cette
pile, mais pas trouvé!!

Quelqu'un aurait il une idée sur la question? Est ce facile de remplacer
sur ce genre d'engin, ou est elle cachée et demande de tout démonter??

Merci par avance pour votre aide!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Droger Jean-Paul
kiriak a présenté l'énoncé suivant :
Slt,

D'après Dell
http://support.dell.com/support/edocs/systems/latc640/sm_en/index.htm
il ne semble pas y avoir de pile "classique" mais plutôt une "batterie de
réserve" qui semble en faire office....(entre autre...) : voir le lien
Reserve Battery dans la page indiquée au dessus...

A+

CK

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

un adhérent du club vient de me confier un vieux portable DELL Latitude
C640 dont la pile du bios est HS (date en 2004 ...)!

Il est vieux certes, mais cela lui suffit et en plus il n'a rien pour le
remplacer!

Naturellement pas de manuel, j'ai essayer de trouver où se rouve cette
pile, mais pas trouvé!!

Quelqu'un aurait il une idée sur la question? Est ce facile de remplacer
sur ce genre d'engin, ou est elle cachée et demande de tout démonter??

Merci par avance pour votre aide!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Oui, certes et c'est pas de la tarte à remplacer ... bon en remettant
quelques heures sur le réseau, et après arrêt de 1h il tient encore
l'heure!

Je verrais demain, le propriétaire revient le récupérer demain dans la
journée

Merci pour le lien.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;