Ça n'est plus Griezmann ...

Le
Marie-L
mais Grise-Mine

Et moi, je suis ravie que tout cela cesse. Nous pourrons de nouveau
regarder la télé. :-)

--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
... mais Grise-Mine ...
Et moi, je suis ravie que tout cela cesse. Nous pourrons de nouveau
regarder la télé. :-)

C'est qui, "nous" ?
Joie
Le #26404283
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
... mais Grise-Mine ...
Et moi, je suis ravie que tout cela cesse. Nous pourrons de nouveau regarder
la télé. :-)

Le tour de France n'est pas retransmis dans vos montagnes ?
Les vacances étaient bonnes ?
Votre ami va bien ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup avait écrit le 11/07/2016 :
C'est qui, "nous" ?

Son nom est personne !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

L'air est frais ?
Joie
Le #26404312
Balsimo a présenté l'énoncé suivant :
L'air est frais ?

Le vôtre effraie ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 11/07/2016 13:34, Balsimo a écrit :
L'air est frais ?

Le fond seulement !
benzo
Le #26404353
Marie-L, le lundi 11/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
... mais Grise-Mine ...
Et moi, je suis ravie que tout cela cesse. Nous pourrons de nouveau regarder
la télé. :-)

Je vous défends d'avoir le même avis que moi sur quelque chose !
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Santa Claup avait écrit le 11/07/2016 :
C'est qui, "nous" ?

Son nom est personne !

Drôle de nom pour un hamster :D
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26404349
benzo a exprimé avec précision :
Joie, le lundi 11/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup avait écrit le 11/07/2016 :
C'est qui, "nous" ?

Son nom est personne !

Drôle de nom pour un hamster :D

L'animal à bajoues ? Baisse un peu la bajoue ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Surtout empaillé !