Quel est le point commun entre .........

Le
oulala
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :
Aurelgadjo
Le #1957424
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

t'as oublié la réponse, merde, je veux savoir

Aurelgadjo
Le #1957423
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Fais attention ça peut être de la diffamation ce que tu fais là

Oliver One
Le #1957420
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Le nom qui se termine en "iel" ! ^^

--
Olivier

wouhou
Le #1957536
Oliver One avait prétendu :
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Le nom qui se termine en "iel" ! ^^

Je pense plutôt à VIP comme .... lol lol je suis sur qu'il y a un
rapport avec le monopoly :oÞ

Tonio
Le #1964726
"oulala" 024407ff$0$9505$
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

y'en a un qui s'est fait choper l'autre pas encore (ou presque:)
j'ai bon?

oulala
Le #1964725
"Aurelgadjo" 47ef5511$0$15595$
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

t'as oublié la réponse, merde, je veux savoir

c'est à vous de trouver :)

un indice : quartier

Molotov
Le #1965240
Quel est le point commun entre jérome kerviel et xavier niel ?

Réponse :

Fais attention ça peut être de la diffamation ce que tu fais là

Pour qui ? Kerviel ou Niel ?

vendredi
Le #1984901
oulala wrote:

[...]

[...]