Est-ce possible avec DVD styler ?

2 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Voici mon souhait :
Sauvegarder mes Vinyles qui sont déjà sous MP3 dans un (ou plusieurs DVD
si un ne suffit pas) avec menus :
Mon problème : audio acceptée avec DVD styler AC3 et MP2, mais dans
répertoire les MP3 apparaissent.
Voici comment je vois la chose :
Menu principal : Ma Discothèque.
1)Albums
2)45 Tours
Sous menu 1 : Albums
1) Album 1 : Pochette de l'album
1- titre 1
2- titre 2 etc...
2) Album 2 idem 1) etc...
Sous menu 2 : 45 tours idem Albums.
Mes questions :
1) C'est tout bête comment faire ?
2) Que faire pour les fichiers Audio qui sont en MP3 ?
Dois-je les convertir en MP2 et si oui comment ?
Je suis débutant complètement novice en matière de DVD, excusez moi si
me questions sont un peu naïves.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ce n'est pas si compliqué que vous le pensez...
Mais c'est différents.

Car il suffit en fait de créer l'arborescence que vous souhaitez sur un
dossier de votre PC
Ensuite, sachant qu'un DVD c'est pour de l'image et du son. Il faut vous
faire un DVD de données !!!!!!! (appellation de Néro par exemple).
Avec un glisser de votre arborescence dessus.

Le HIC, c'est qu'il faut que votre lecteur de DVD sache lire les MP3 (tous
lecteurs de divX / DVD doit savoir le faire, mais ce n'est pas le cas des
simples lecteur de DVD)
Et l'autre point important, c'est la capacité du lecteur de DVD à lire en
profondeur dans les dossiers. (certains (mauvais..) lecteurs ne savent que
lire ce qui se trouve à la racine !!!!! ce qui exclu d'avoir une telle
organisation.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:fuenq8$ded$
Bonjour,
Voici mon souhait :
Sauvegarder mes Vinyles qui sont déjà sous MP3 dans un (ou plusieurs DVD
si un ne suffit pas) avec menus :
Mon problème : audio acceptée avec DVD styler AC3 et MP2, mais dans
répertoire les MP3 apparaissent.
Voici comment je vois la chose :
Menu principal : Ma Discothèque.
1)Albums
2)45 Tours
Sous menu 1 : Albums
1) Album 1 : Pochette de l'album
1- titre 1
2- titre 2 etc...
2) Album 2 idem 1) etc...
Sous menu 2 : 45 tours idem Albums.
Mes questions :
1) C'est tout bête comment faire ?
2) Que faire pour les fichiers Audio qui sont en MP3 ?
Dois-je les convertir en MP2 et si oui comment ?
Je suis débutant complètement novice en matière de DVD, excusez moi si me
questions sont un peu naïves.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

Bonjour,

Ce n'est pas si compliqué que vous le pensez...
Mais c'est différents.

Car il suffit en fait de créer l'arborescence que vous souhaitez sur un
dossier de votre PC
Ensuite, sachant qu'un DVD c'est pour de l'image et du son. Il faut vous
faire un DVD de données !!!!!!! (appellation de Néro par exemple).
Avec un glisser de votre arborescence dessus.

Le HIC, c'est qu'il faut que votre lecteur de DVD sache lire les MP3
(tous lecteurs de divX / DVD doit savoir le faire, mais ce n'est pas le
cas des simples lecteur de DVD)
Et l'autre point important, c'est la capacité du lecteur de DVD à lire
en profondeur dans les dossiers. (certains (mauvais..) lecteurs ne
savent que lire ce qui se trouve à la racine !!!!! ce qui exclu d'avoir
une telle organisation.

Merci pour la réponse.

Pas ce que je veux faire ! Sauver en disque de données je sais faire.
En fait mon lecteur de DVD sait lire les MP3, mais l'interface est
inesthétique en disque de données.
Je souhaite une Interface plus agréable et que la pochette s'affiche
avec les titres des chansons avec un bouton pour lancer chaque chanson.
J'espère m'être fait comprendre.
Cordialement.
Jean-Paul