Est-ce possible avec Windows Vista

Steeve St-Pierre
Bonjours à tous,

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un service téléphonique avec ma
carte modem 56 ko/s avec mon ordinateur et avec quelle logiciel (s'il a
lieu)

J'ai les pilote te ma carte modem sans problème.

Parce que j'ai des problèmes au niveau de mes mains avec le téléphone.

Puis j'ai un système de configuration suivant :

Carte Mère : AsROCK 4COREDUAL - SATA2
Possesseur : Core 2 Quad 2.40 Ghz mémoire cache L2 8 mo
Carte graphique : Evga GeForce 8600 GT 512 mo DDR3
Mimoire vivre : Cosair Twirk 2 x 1024 mo DDR2 800 Mhz (Dual Channel)
Graveur DVD : LG Multi-Graveur 20x18x16 SATA
Disque Dur : WD 500 Gig SATA2
Carte de son : Créative SoundBlaster X-FI Xtremes Audio 24 bits/96 Khz
Carte TV : WinFast TV 2000 XP Expert
Power Suppley : SLI OCZ 1000 Watts
Carte modem FAX/56 ko/s
Système : Windows Vista Ultimate

Merci d'avance des informations que vous allez m'apporter
Steeve St-Pierre
http://lgm.carrefourpro.com
http://les-vies-de-windows.com (mais toujours en construction)

garcin lazare
"Steeve St-Pierre" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

C'est possible, à condition d'avoir l'application idoine. J'avais autrefois

un WinModem US Robotics, avec lequel je téléphonais via le micro et le HP de
mon PC. L'application est souvent fournie par le fabricant du modem, donc il
faut commencer par nous dire la marque et le modèle.
Autrement il y a des solutions de téléphonie par l'internet, exemple Skype.