est-il possible d'avoir un accès à mon calendrier depuis 2 ordi ?

Le
Poulin81
J'ai outlook 2007 sur mon portable et ordinateur de bureau. Est-il possible
d'avoir l'accès complet à mon calendrier peut importe où je me trouve ?
Le Claude
Le #20006921
Salut,

Tu te demandes pourquoi personne ne répond à ta question ?
Tout simplement parce que les plus élémentaires formules de politesse en sont absentes !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Poulin81" discussion :