Est ce possible d'avoir un CD pour installer LINUX ?? Merci

Le
Serge . T
--001a114445d28888b2052bad3330

Je souhaite installer LINUX sur mon PC Windows XP SP2

Pourriez m'envoyer un CD d'installation ?

Merci beaucoup.

Serge Tcherniavski
307-2200 Rue Alice Nolin
Montreal (Qc) Canada
H4N 3H2

bg.projets@gmail.com

--
*DISCLAIMER: *Sender is NOT a United States Securities Dealer or Broker or
U.S. Investment Adviser or from other Country. Sender is a consultant &

*AVERTISSEMENT : *l'expéditeur n'est pas une des valeurs mobilièr=
es des
ÉTATS-UNIS négociant ou courtier américain ou conseiller en =
placements ( ou
de d'autres pays ). Expéditeur est un consultant & ne fait aucune gara=
ntie
ou représentation quant à l'acheteur, Du vendeur ou de la transac=
tion.
Toute la diligence requise est de la responsabilité de l'acheteur et d=
vendeur. Ce document, y compris les éventuelles pièces jointes an=
nexe est
une réponse à une demande formelle de renseignements seulement. D=
ès
réception de ces documents, le bénéficiaire reconnaît q=
ue cette clause de
non-responsabilité. Ces documents ne sont pas de toute banque ou autre
institution politique.Nous ne fournissons pas les titres ou valeurs
mobilières-conseils associés. Aucune information présente ne=
peut être
interprété comme une sollicitation de fonds d'investissement ou d=
e titres
offrant.Ces communications confidentielles sont protégés en vertu=
la loi
Gramm-Leach -Bailey Loi 15 USC, Chapitre 1, sections 6801-6809 et d'autres
lois sur la divulgation des non-public informations personnelles.

--001a114445d28888b2052bad3330

NOT a United States Securities Dealer or Broker or U.S. Investment
Adviser or from other Country.  Sender is a consultant &amp; makes no=

[...]

addressing the disclosure of non-public personal information.</span></span>=
(68,68,68)">l&#39;expéditeur
n&#39;est pas une des valeurs mobilières des ÉTATS-UNIS nég=
ociant ou
courtier américain ou conseiller en placements ( ou de d&#39;autres pa=
ys ).
Expéditeur est un consultant &amp; ne fait aucune garantie ou
représentation quant à l&#39;acheteur, Du vendeur ou de la transa=
ction.
Toute la diligence requise est de la responsabilité de l&#39;acheteur =
et du
[...]
peut être interprété comme une sollicitation de fonds d&#39;=
investissement
ou de titres offrant.</span><span style="color:rgb(11,83,148)">Ces
communications confidentielles sont protégés en vertu la loi Gram=
m-Leach
-Bailey Loi 15 USC, Chapitre 1, sections 6801-6809 et d&#39;autres lois su=
la divulgation des non-public informations personnelles.</span></div></div=

--001a114445d28888b2052bad3330--
Klaus Becker
Le #26389387
Le samedi 13 février 2016, 16:09:37 Serge . T a écrit :
Bonjour,

[...]

Bonsoir,

vous ne pouvez pas télécharger un CD à partir de debian.org? Une image iso
netinstall est toute petite

ciao

Klaus
S L
Le #26389389
Le 13 février 2016 à 22:09, Serge . T
Bonjour,
[...]

Bonjour Je crois savoir qu'au Québec on dit "bonjour" pour "au revoir
et bonne journée", mais alors que dit-on pour "bonjour" ? Enfin bref.

Vous devriez vous rapprocher de http://clibre.uqam.ca/

ou autre groupe local https://aful.org/gul/liste#canada-quebec

ou lors d'un événement local http://www.agendadulibre.qc.ca/

Vous trouverez aussi un CD ou DVD dans l'une des revues consacrées à
GNU/Linux disponibles chez les marchands de journaux (ou pharmacies,
où la vente de cachets est assez cachée).

Bonne fin de semaine

http://bn.parinux.org/p/agenda
Bernard Schoenacker
Le #26389452
Le Sat, 13 Feb 2016 16:09:37 -0500,
"Serge . T"
Bonjour,

[...]

il n'est pas nécessaire de télécharger une image iso ou de l'obtenir...
prère de cliquer sur le lien :

http://goodbye-microsoft.com

slt
bernard
jdd

il n'est pas nécessaire de télécharger une image iso ou de l'obtenir...
prère de cliquer sur le lien :

http://goodbye-microsoft.com

slt

ou télécharger une iso taille disquette sur

http://netboot.xyz/

mais si on veut installer là ou il n'y a pas de réseau...

il n'y a pas une revue avec jessie, en ce moment?

jdd