Est ce possible d'avoir un CD pour installer LINUX ?? Merci

4 réponses
Serge . T
--001a114445d28888b2052bad3330
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je souhaite installer LINUX sur mon PC Windows XP SP2 ...

Pourriez m'envoyer un CD d'installation ?

Merci beaucoup.

Serge Tcherniavski
307-2200 Rue Alice Nolin
Montreal (Qc) Canada
H4N 3H2

bg.projets@gmail.com

--=20
*DISCLAIMER: *Sender is NOT a United States Securities Dealer or Broker or
U.S. Investment Adviser or from other Country. Sender is a consultant &
makes no warranties or representations as to the buyer, seller or
transaction. All due diligence is the responsibility of the buyer and
seller. This document including any attachments hereto is a response to a
formal request of information only. Upon receipt of these documents, the
Recipient hereby acknowledges this disclaimer. These documents are not
from any banking or other Institution policy. We do not provide securities
or securities-related advice. No information herein shall be construed as a
solicitation of investment funds or a securities offering.
These confidential communications are protected under Gramm-Leach-Bailey
Act 15 USC, Subchapter 1, sections 6801-6809 and other laws addressing the
disclosure of non-public personal information.

*AVERTISSEMENT : *l'exp=C3=A9diteur n'est pas une des valeurs mobili=C3=A8r=
es des
=C3=89TATS-UNIS n=C3=A9gociant ou courtier am=C3=A9ricain ou conseiller en =
placements ( ou
de d'autres pays ). Exp=C3=A9diteur est un consultant & ne fait aucune gara=
ntie
ou repr=C3=A9sentation quant =C3=A0 l'acheteur, Du vendeur ou de la transac=
tion.
Toute la diligence requise est de la responsabilit=C3=A9 de l'acheteur et d=
u
vendeur. Ce document, y compris les =C3=A9ventuelles pi=C3=A8ces jointes an=
nexe est
une r=C3=A9ponse =C3=A0 une demande formelle de renseignements seulement. D=
=C3=A8s
r=C3=A9ception de ces documents, le b=C3=A9n=C3=A9ficiaire reconna=C3=AEt q=
ue cette clause de
non-responsabilit=C3=A9. Ces documents ne sont pas de toute banque ou autre
institution politique.Nous ne fournissons pas les titres ou valeurs
mobili=C3=A8res-conseils associ=C3=A9s. Aucune information pr=C3=A9sente ne=
peut =C3=AAtre
interpr=C3=A9t=C3=A9 comme une sollicitation de fonds d'investissement ou d=
e titres
offrant.Ces communications confidentielles sont prot=C3=A9g=C3=A9s en vertu=
la loi
Gramm-Leach -Bailey Loi 15 USC, Chapitre 1, sections 6801-6809 et d'autres
lois sur la divulgation des non-public informations personnelles.

--001a114445d28888b2052bad3330
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div>Bonjour,<br><br></div>Je souhaite installer LINUX sur=
mon PC Windows XP SP2 ... <br><br clear=3D"all"><div><div>Pourriez m&#39;e=
nvoyer un CD d&#39;installation ?<br><br></div><div>Merci beaucoup.<br><br>=
</div><div>Serge Tcherniavski<br></div><div>307-2200 Rue Alice Nolin<br></d=
iv><div>Montreal (Qc) Canada<br></div><div>H4N 3H2 <br><br></div><div><a hr=
ef=3D"mailto:bg.projets@gmail.com">bg.projets@gmail.com</a><br></div><div><=
br><br></div><div>-- <br><div class=3D"gmail_signature"><div dir=3D"ltr"><b=
><span style=3D"color:rgb(153,0,0)">DISCLAIMER:=C2=A0 </span></b>Sender is=
=20
NOT a United States Securities Dealer or Broker or U.S. Investment=20
Adviser or from other Country.=C2=A0 Sender is a consultant &amp; makes no=
=20
warranties or representations as to the buyer, seller or transaction.=C2=A0=
=20
All due diligence is the responsibility of the buyer and seller.=C2=A0 This=
=20
document including any attachments hereto is a response to a formal=20
request of information only. Upon receipt of these documents, the=20
Recipient hereby acknowledges this disclaimer.=C2=A0 These documents are no=
t=20
from any banking or other Institution policy. We do not provide=20
securities or securities-related advice. No information herein shall be=20
construed as a solicitation of investment funds or a securities=20
offering.<br><font size=3D"2"><span style=3D"color:rgb(11,83,148)"><span>Th=
ese confidential communications are protected under
Gramm-Leach-Bailey Act 15 USC, Subchapter 1, sections 6801-6809 and other l=
aws
addressing the disclosure of non-public personal information.</span></span>=
</font><br><br><span style=3D"color:rgb(153,0,0)"><b>AVERTISSEMENT :<span s=
tyle=3D"color:rgb(102,102,102)"> </span></b></span><span style=3D"color:rgb=
(68,68,68)">l&#39;exp=C3=A9diteur
n&#39;est pas une des valeurs mobili=C3=A8res des =C3=89TATS-UNIS n=C3=A9g=
ociant ou=20
courtier am=C3=A9ricain ou conseiller en placements ( ou de d&#39;autres pa=
ys ).=20
Exp=C3=A9diteur est un consultant &amp; ne fait aucune garantie ou=20
repr=C3=A9sentation quant =C3=A0 l&#39;acheteur, Du vendeur ou de la transa=
ction.=20
Toute la diligence requise est de la responsabilit=C3=A9 de l&#39;acheteur =
et du=20
vendeur. Ce document, y compris les =C3=A9ventuelles pi=C3=A8ces jointes an=
nexe=20
est une r=C3=A9ponse =C3=A0 une demande formelle de renseignements seulemen=
t. D=C3=A8s=20
r=C3=A9ception de ces documents, le b=C3=A9n=C3=A9ficiaire reconna=C3=AEt q=
ue cette clause=20
de non-responsabilit=C3=A9. Ces documents ne sont pas de toute banque ou=20
autre institution politique.Nous ne fournissons pas les titres ou=20
valeurs mobili=C3=A8res-conseils associ=C3=A9s. Aucune information pr=C3=A9=
sente ne=20
peut =C3=AAtre interpr=C3=A9t=C3=A9 comme une sollicitation de fonds d&#39;=
investissement=20
ou de titres offrant.</span><span style=3D"color:rgb(11,83,148)">Ces=20
communications confidentielles sont prot=C3=A9g=C3=A9s en vertu la loi Gram=
m-Leach
-Bailey Loi 15 USC, Chapitre 1, sections 6801-6809 et d&#39;autres lois su=
r
la divulgation des non-public informations personnelles.</span></div></div=
>
</div></div></div>

--001a114445d28888b2052bad3330--

4 réponses

Klaus Becker
Le samedi 13 février 2016, 16:09:37 Serge . T a écrit :
Bonjour,

Je souhaite installer LINUX sur mon PC Windows XP SP2 ...

Pourriez m'envoyer un CD d'installation ?

Merci beaucoup.

Serge Tcherniavski
307-2200 Rue Alice Nolin
Montreal (Qc) Canada
H4N 3H2

Bonsoir,

vous ne pouvez pas télécharger un CD à partir de debian.org? Une image iso
netinstall est toute petite

ciao

Klaus
S L
Le 13 février 2016 à 22:09, Serge . T a écrit :
Bonjour,
Je souhaite installer LINUX sur mon PC Windows XP SP2 ...
Pourriez m'envoyer un CD d'installation ?
Merci beaucoup.
Serge Tcherniavski
307-2200 Rue Alice Nolin
Montreal (Qc) Canada
H4N 3H2

Bonjour Je crois savoir qu'au Québec on dit "bonjour" pour "au revoir
et bonne journée", mais alors que dit-on pour "bonjour" ? Enfin bref.

Vous devriez vous rapprocher de http://clibre.uqam.ca/

ou autre groupe local https://aful.org/gul/liste#canada-quebec

ou lors d'un événement local http://www.agendadulibre.qc.ca/

Vous trouverez aussi un CD ou DVD dans l'une des revues consacrées à
GNU/Linux disponibles chez les marchands de journaux (ou pharmacies,
où la vente de cachets est assez cachée).

Bonne fin de semaine

http://bn.parinux.org/p/agenda
Bernard Schoenacker
Le Sat, 13 Feb 2016 16:09:37 -0500,
"Serge . T" a écrit :

Bonjour,

Je souhaite installer LINUX sur mon PC Windows XP SP2 ...

Pourriez m'envoyer un CD d'installation ?

Merci beaucoup.

Serge Tcherniavski
307-2200 Rue Alice Nolin
Montreal (Qc) Canada
H4N 3H2

bonjour,

il n'est pas nécessaire de télécharger une image iso ou de l'obtenir...
prère de cliquer sur le lien :

http://goodbye-microsoft.com

slt
bernard
jdd
Le 14/02/2016 13:01, Bernard Schoenacker a écrit :

il n'est pas nécessaire de télécharger une image iso ou de l'obtenir...
prère de cliquer sur le lien :

http://goodbye-microsoft.com

slt

ou télécharger une iso taille disquette sur

http://netboot.xyz/

mais si on veut installer là ou il n'y a pas de réseau...

il n'y a pas une revue avec jessie, en ce moment?

jdd