Est-il possible de créer un DVD à partir d'une présentation Powe r.

Le
Ucarbis
J'aimerais savoir si l'on peut créer une présentation PowerPoint et
l'enregistrer sur un DVD et la visionner sur un téléviseur
Jean-Pierre FORESTIER
Le #868132
Oui c'est possible avec un programme ad hoc tels Camtasia, BBflash par
exemple.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ucarbis" news:
J'aimerais savoir si l'on peut créer une présentation PowerPoint et
l'enregistrer sur un DVD et la visionner sur un téléviseur...

alexbear88
Le #867508
On Oct 24, 1:40 am, Ucarbis
J'aimerais savoir si l'on peut cr¨¦er une pr¨¦sentation PowerPoin t et
l'enregistrer sur un DVD et la visionner sur un t¨¦l¨¦viseur...

Br ler PowerPoint ¨¤ DVD et de regarder la t¨¦l¨¦vision sur vot re
PowerPoint,
Utilisation Acoolsoft PPT2DVD.
Http://www.ppt-to-video.com