Est il possible de créer une règle de messages pour un compte hotmail dans OE6 ?

[STEPHANE]
Re-bonjour,

Est il possible de créer une règle de messages pour un compte hotmail dans
OE 6 ?

Et si oui, comment...

Merci et bien à vous,

Stéphane

Luc
[STEPHANE] a écrit...

Re-bonjour,

Re,

Est il possible de créer une règle de messages pour un compte hotmail
dans OE 6 ?

Les règles de message ne s'appliquent qu'aux comptes POP3.

Et si oui, comment...

Merci et bien à vous,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

[STEPHANE]
Merci Luc,

Et il n'existe pas un petit "plugin" qui permet de bidouiller cela ?

Steph

"Luc" a écrit dans le message de
[STEPHANE] a écrit...

Re-bonjour,

Re,

[...]

Luc
[STEPHANE] a écrit...

Merci Luc,

Et il n'existe pas un petit "plugin" qui permet de bidouiller cela ?

Non, pas à ma connaissance, mais tu peux créer les dossiers que tu désires
directement dans ta boîte, via le webmail (http://mail.live.com/), y créer
des règles de tri, d'exclusion, etc. (voir dans les options pour la création
de ces règles). Les dossiers apparaîtront automatiquement dans OE avec les
messages qui y seront déposés conformément aux règles définies dans le
webmail.

PS : je n'ai pas pu vérifier dans OE puisque je n'ai pas de comptes Hotmail
synchronisables par son intermédiaire mais ça marche très bien dans Windows
Live Mail. Je pense donc que dans OE, il en sera de même.