Est-il possible d’installer des drivers MS SQL sur une machine Unix ?

Le
Jac
merci d'avance à qui pourrait répondre à cette question car j'ai
l'impression que l'on me raconte des salades

Jac
Patrice
Le #11879891
Bjr, une petite recherche me donne par exemple :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÄ7053EB-3B64-4794-950D-81E1EC91C1BA&displaylang=fr
(pilote JDBC dont une version pour un unix).

[...]

Le #11879881
Merci Patrice,

mais pour de raisons de performance, je recherche des drivers natifs.

[...]

Le #11879871
Je n'en sais pas vraiment plus mais je voulais dire qu'une recherche "unix"
"sql server" dans Google ramène quelques liens comme :
http://www.sommarskog.se/mssqlperl/unix.html

ou des vendeurs comme :
http://www.datadirect.com/developer/common_use_cases/odbc_unix_sqlserver_main/index.ssp

Bonne exploration. En espérant que qq ayant utilisé une de ces solutions
pourra éventuellement te faire part de son expérience....

--
Patrice

"Jac"