Est ce possible de demander un duplicata d'un accusé de réception à la poste ?

1 réponse
Bruno
Bonjour,

est ce que la poste est en mesure de fournir un duplicata d un accusé de
réception d une lettre recommandée avec AR ?

Merci

1 réponse

EDGAR
"Bruno" a écrit dans le message de news:
478f2e97$0$6823$
Bonjour,

est ce que la poste est en mesure de fournir un duplicata d un accusé de
réception d une lettre recommandée avec AR ?

Merci

un duplicata du carnet d'origine, peut-etre pas, car les feuillets d'origine
sont tous pre-destines
vous avez du recevoir le votre, signe du destinataire
mais vous pouvez faire une lettre de reclamation disant que vous ne l'avez
pas recu et je pense que la poste vous ecrira en vous disant le jour de
reception, et peut-etre une photocopie de son exemplaire