Est-il possible d'enregistrer un flash player sur un site ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

je voudrais récupérer le flash player qui est sur un site.

Est-ce possible ? Comment ?

Merci d'avance.

Jac
Le Claude
Le #16707741
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais récupérer le flash player qui est sur un site.

Pour capturer :
http://www.zdnet.fr/produits/guide/trois-facons-de-capturer-des-videos-diffusees-en-ligne-39368186.htm

Pour convertir :
http://www.zemage.org/a-Convertir+une+vid%E9o+FLV+vers+AVI+ou+l'inverse

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Herser
Le #16708211
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Jac" discussion :
Bonjour à tous,

je voudrais récupérer le flash player qui est sur un site.

Est-ce possible ? Comment ?

Merci d'avance.

Jac

Bonjour Jac, salut Le Claude.
Une quatrième façon :
On peut aussi les récupérer après lecture dans IE, en allant dans le Fichier
Internet Temporaire (FIT)
Options Internet / onglet Général / Historique de navigation / onglet
paramètres / Afficher les fichiers
Classer par taille ou date pour repérer la vidéo chargée dans le FIT.
Si absence d'extensions dans le FIT ajouter .flv
Ne nesessite pas d'applications tierces
Herser