est-il possible d'enregistrer un tableau EXCEL au format tableur d

AREVA-TD-Macon
Bonjour,
voulant échanger un fichier avec une personne ne possédant pas EXCEL mais
WORKS quel format dois-je choisir pour enregistrer ce fichier.
J'ai essayé plusieurs format de type WKS mais impossible d'ouvrir.

-1 est-ce possible?
-2 si oui quel format choisir?
-3 le tableau doit-il avoir une certaine forme.
Merci de votre réponse

Azo3
si la version de works est "récente"; enregistrer sous XLR ....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"AREVA-TD-Macon" a écrit dans le
message de news:
[...]

AREVA-TD-Macon
Ok pour XLR mais dans la liste Enregistrer sous. je n'ai pas de terminaison
*.XLR

ma version est MsOffice 2003

[...]

Azo3
bonjour

je viens de faire l'essai : tu l'enregistres (donc xls), tu le renommes
(donc xlr) , il prend l'icône works et s'ouvre bien avec son tableur

étant bien entendu qu'il ne contient ni macros ni formules non reconnues...

à te lire

[...]

Guillaume
Bonsoir,

Attention cependant avec le renommage. C'est une astuce qui dépanne mais qui
ne fonctionne pas si le tableau a été fait avec une version précédente
d'office 2003. Mais pour les tableaux venant de ces autres versions, il
existe une possibilité d'enregistrer avec l'extension de Works.

.G.D.T