Est-il possible d'envoyer un fichier Word avec Outlook.express.

Utilisateur1
. Bonjour,
Dans le menu déroulant de Word 2003 je sélectionne la ligne "
envoyé vers " pour expédier un fichier via outlook express.
Word travaille par défaut, me semble-t-il, avec OUTLOOK. J'obtiens alors
une fenêtre qui me demande de créer un profil
en allant dans le panneau de config - icône courrier télécopie. Là j'ai des
rgts à fournir et il est encore question d'OUTLOOK.
Or je désire, si c'est possible,envoyer le fichier via outlook express.
Avez-vous la solution, si elle existe, pour envoyer avec O.Express
le fichier en utilisant la ligne : " envoyer vers "
Je connais d'autres possibilités en cliquant notamment sur l'icône
message électronique dans la barre d'outils. Là le paramétrage
que j'ai réalisé me permet d'expédier le fichier avec O.E.
Est-il donc possible d'expédier un fichier avec O.E. en utilisant
dans le menu déroulant, la ligne " envoyer vers "
Merci de m'éclairer.

Tisane
[...]

Vérifie qu'Outlook Express soit bien déclaré comme messagerie par défaut :
- dans Internet Explorer, menu Outils | Options Internet
- onglet [Programmes], dans Programme de messagerie, sélectionne Outlook
Express

--
Tisane

Utilisateur1
A l'attention de Tisane.
Je n'avais pas effectué cette vérif. Le pb était dans ce
paramétrage Outlook était par défaut. Je l'ai donc modifié en Outlook
express et quand je sélectionne :" envoyer vers " j'obtiens le formulaire
de message.
Merci pour l'aide et les renseignements..