Est-ce possible de fusionner 1 doc Acrobat Reader à 1 doc Word?

Le
LouFoke
Si c'est possible avec la version Office 2007 et Acrobat Reader version 9,
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment svp.
anais
Le #17834081
"LouFoke" a écrit :

Si c'est possible avec la version Office 2007 et Acrobat Reader version 9,
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment svp.
Merci

je ne conprend pas ta question mais est que tu peu m'aider
Circé

LouFoke a émis l'idée suivante :
Si c'est possible avec la version Office 2007 et Acrobat Reader version 9,
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment svp.
Merci

On fusionne du word avec du word et du pdf avec du pdf...
Pas de mélange !

Maintenant tu peux fusionner tes fichiers Word et en faire un fichier
PDF.

Circé
http://faqword.fr
trucmuche
Le #17835651
Il est possible de fusionner le tout en insérant les docs PDF comme objet
OLE..... Bon ok c'est du bricolage mais bon....
"LouFoke" news: