Est il possible de relire une video DV ecrasé par une autre ?

Le
mcog
Bonjour,

J'ai ecrasé un film par un autre sur une K7 DV, est il possible de retrouevr
le film de départ ?

Merci,

Olivier
jean-daniel dodin
Le #8222811
mcog wrote:
Bonjour,

J'ai ecrasé un film par un autre sur une K7 DV, est il possible de retrouevr
le film de départ ?

non, sauf à disposer de moyens industriels (et pas de demande de
qualité, la police pourrait peut-être marginalement récupérer un
témoignage)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
> [...]

non, sauf à disposer de moyens industriels (et pas de demande de qualité,
la police pourrait peut-être marginalement récupérer un témoignage)

Je comprend techniquement qu'on réutilise l'emplacement pour le dernier
enregistrement...

Olivier