est-il possible de supprimer le folder RECYCLER?

Le
Maurice
Bonjour:

Depuis un certain temps, je vois un répertoire RECYLER apparaître dans
toutes les partitions de mon disque dur, je ne le voyais pas avant. Pourquoi
est-il apparu, et est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer?

Merci

Maurice
alain
Le #22102551
Maurice wrote:
[...]

Ben c'est la corbeille, qu'on ne supprime pas !
Nathina
Le #22105651
alain a écrit :
Maurice wrote:
[...]

Pour compléter la réponse d'Alain, si tu le vois maintenant, c'est parce
que tu as activé la vue des dossiers systèmes.

Nathalie
A-A
Le #22135031
Nathina a écrit le 12/05/2010 12:55:

alain a écrit :
Maurice wrote:
[...]

Pour compléter la réponse de Nathalie, ça se paramètre ici :

http://www.cijoint.fr/cj201005/cijCjpOx0T.png
Maurice
Le #22136951
"Maurice" news:hsbv7g$onv$