est-il possible de supprimer le folder RECYCLER?

4 réponses
Maurice
Bonjour:

Depuis un certain temps, je vois un répertoire RECYLER apparaître dans
toutes les partitions de mon disque dur, je ne le voyais pas avant. Pourquoi
est-il apparu, et est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer?

Merci

Maurice

4 réponses

alain
Maurice wrote:
Bonjour:

Depuis un certain temps, je vois un répertoire RECYLER apparaître dans
toutes les partitions de mon disque dur, je ne le voyais pas avant. Pourquoi
est-il apparu, et est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer?

Merci

Maurice

Ben c'est la corbeille, qu'on ne supprime pas !
Nathina
alain a écrit :
Maurice wrote:
Depuis un certain temps, je vois un répertoire RECYLER apparaître dans
toutes les partitions de mon disque dur, je ne le voyais pas avant.
Pourquoi est-il apparu, et est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer?

Ben c'est la corbeille, qu'on ne supprime pas !

Pour compléter la réponse d'Alain, si tu le vois maintenant, c'est parce
que tu as activé la vue des dossiers systèmes.

Nathalie
A-A
Nathina a écrit le 12/05/2010 12:55:

alain a écrit :
Maurice wrote:
Depuis un certain temps, je vois un répertoire RECYLER apparaître
dans toutes les partitions de mon disque dur, je ne le voyais pas
avant. Pourquoi est-il apparu, et est-ce qu'il y a un moyen de le
supprimer?

Ben c'est la corbeille, qu'on ne supprime pas !

Pour compléter la réponse d'Alain, si tu le vois maintenant, c'est parce
que tu as activé la vue des dossiers systèmes.

Pour compléter la réponse de Nathalie, ça se paramètre ici :

http://www.cijoint.fr/cj201005/cijCjpOx0T.png
Maurice
"Maurice" wrote in message
news:hsbv7g$onv$
Bonjour:

Depuis un certain temps, je vois un répertoire RECYLER apparaître dans
toutes les partitions de mon disque dur, je ne le voyais pas avant.
Pourquoi est-il apparu, et est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer?

Merci

Maurice

Merci à tous, ça marche!!!