Quel est le prix de vente de Microsoft Office Famille et Etudiant

Le
PèreMalo
Bonjour à tous,
Je possède Windows XP Home SP2 avec 1024 Mo de Ram.
Je viens de télécharger La version d'essai (60 jours) de :
Microsoft Office Famille et Etudiant 2007.
Je n'arrive pas à connaitre le montant qui me sera demandé à l'issue pour
conserver cette suite Microsoft.
Merci d'avance de me répondre en Français.
J. K.
Le #832641
Bonjour, soir, PèreMalo,

On peut trouver des réponses, en français, sur le Web.
Connaître et non connaitre !
Ce n'est pas une très bonne syntaxe, pas vraiment compréhensible
"à l'issue pour conserver". J'ai quand même compris.

Il faudrait faire une simulation d'achat avec le lien de la
version.
Et puis quelle est la version téléchargée ?
La version d'essai "Famille et Etudiant 2007" se trouve ici :
http://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?sku082984&section_id=-1&err=1&culture=fr-FR&pl_sku Pour le prix, voir :
http://www.amazon.fr/Office-Famille-et-Etudiant-2007/dp/B000HEV6Q6
Voir aussi :
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

--

Jacques
PèreMalo

Bonjour, soir, PèreMalo,
[...]

Bonsoir/Bonjour "J. K.",
Je te remercie infiniment pour la justesse et la rapidité de ta réponse.
C'est exactement cette version que j'ai téléchargé sur le site :
https://france.trymicrosoftoffice.com/downloader.aspx?receipt_idQ959913&culture=fr-FR
(après m'être identifié évidemment).
Le nom de l'application est : X12-30105.exe
Grâce à toi je connais maintenant le prix pratiqué par "Amazon" (134,90 €)
ce qui me donne une idée réelle de ce que me demandera Microsoft à l'issue de
l'essai de 60 jours de cette version.
Merci aussi pour le "petit cours de français". Je suis électronicien de
formation et le Français n'est pas mon point fort.
Merci Jacques.

Patrice alias PèreMalo.
J. K.
Le #832412
Bonjour, soir, PèreMalo,

[couic]

"Amazon"
demandera
électronicien

Pas de quoi ! Les groupes sont là pour s'entraider. J'ai indiqué
Amazon, mais il y en a beaucoup d'autres.
D'après ce que j'ai lu sur les groupes, les frais demandés par
Microsoft seraient moindres que les autres distributeurs.
Pour le français, ça m'a fait sourire, car tu demandais que l'on
te réponde en français. Ce sont des groupes francophones, c'est
sûr que l'on voit un français qui laisse parfois et même souvent
à désirer, car trop souvent massacrer.

--

Cordialement à toi.
Jacques

souvent

Ce n'est pas un bon exemple : *massacré* et non massacrer. :-D

--

Jacques
Circé

sûr que l'on voit un français qui laisse parfois et même
souvent

Ce n'est pas un bon exemple : *massacré* et non massacrer. :-D

lol !!

Circé

PèreMalo
Le #832165

Je me corrige !
[couic]

souvent
Ce n'est pas un bon exemple : *massacré* et non massacrer. :-D

Jacques

Bonjour/Bonsoir "J. K."
J'ai 60 ans et je suis sur le web depuis moins de 2 ans.
C'est la première fois que je m'adresse à un groupe de discussion et je
n'avais pas la moindre idée de ce qui m'attendait.
Voilà pourquoi je demandai une réponse en langue française.

Très cordialement,
Patrice.

J. K.
Le #832163
Bonjour, soir, PèreMalo,

[couic]

discussion et

Il n'est jamais trop tard pour commencer, je suis plus âgé que
toi et cela fait plus de douze années que j'utilise internet !
Maintenant tu sauras où il faut s'adresser pour les petits et
parfois, même, gros problèmes.
Je te communique un lien qui te donnera des informations afin de
configurer ton lecteur de news pour t'éviter la lourdeur de
l'accès Microsoft.
C'est gratuit.

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--