Quel est le problème avec Excel 2007?

Le
Hergi
Je débute l'utilisation d'Excel 2007, édition familiale. Or, lorsqu'Excel est
inoccupé pendant 10 à 20 minutes, il n'est plus accessible. La barre du haut
est complètement illisible. Alors, je dois fermer le logiciel par une "Fin de
tâche".

Il arrive aussi, lorsqu'Excel est actif de voir le message "Mémoire
insuffisante" et de perdre des détails sur la feuille de calculs.

Je ne vois pas où peut être le problème! Je vous le soumets!
PierreB

Je n'ai jamais eu ce genre de Pb; une description de la config serait utile

Taille RAM
Liste des taches de fond

Pierre