quel est ce processeur

Le
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai retrouvé un vieux processeur au fond d'un tiroir, comment savoir ce que
c'est comme processeur?

voici une photo :
http://www.blooo.fr/proc.jpg

merci de votre aide
Le Gaulois
Le #18142791
"Bégé" a écrit :

j'ai retrouvé un vieux processeur au fond d'un tiroir, comment savoir ce que
c'est comme processeur?

voici une photo :
http://www.blooo.fr/proc.jpg

C'est un AMD Duron (comme le Port Salut, c'est écrit dessus)
si tu veux plus de détails, tu notes la référence et tu fais une
recherche dans le site d'AMD.

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_739_2979,00.html
Bégé
Le #18143051
"Le Gaulois"
[...]

je viens de regarder mais il y en a tellement que je n'ai pas trouvé,

merci quand même
paul
Le #18144561
Bégé wrote:

[...]

Un duron 800mhz. Je crois me souvenir que c'est très facile à overclocker
(crayon de papier & colle).
Bégé
Le #18145761
"paul" 49465970$0$862$
Bégé wrote:

[...]

ok, merci beaucoup
Bégé
Le #18146181
au fait, est ce qu'on peut savoir quel est le socket?
oLaFKeWL
Le #18146281
Bégé a écrit :
au fait, est ce qu'on peut savoir quel est le socket?

socket A (462)
houba
Le #18146381
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 15 Dec 2008 17:12:04 +0100, "Bégé"

au fait, est ce qu'on peut savoir quel est le socket?

gougueule,
recherche sur: d800aut1b (marqué sur le cpu de ton jpg)
http://www.google.com/search?client=opera&rls=en&qØ00aut1b&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8

Il y a 3 liens qui annoncent d'emblée le type de socket.
Mais tu n'es pas obligé de les croire en approfondissant les autres.

--
VaN.
Ludovic - F5PBG

Un duron 800Mhz. Je crois me souvenir que c'est très facile à overclocker
(crayon de papier & colle).

En effet.
Pour l'OC, le crayon de papier sur les straps L1 suffit.
D'ailleurs regarde mieux : Il y a déjà du crayon de papier
dessus. Il suffit d'en remettre une couche de par dessus
au cas où...

Même non OC, à 800 MHz, cela tourne correctement.
J'ai encore mon vieux PC en service pour le fiston :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgC

La carte mère est une ASUS A7V, pour info.

A+
Ludovic.
Bégé
Le #18147101
"oLaFKeWL" 494685c1$0$12779$
Bégé a écrit :
au fait, est ce qu'on peut savoir quel est le socket?

socket A (462)

ok, merci beaucoup
Saladin
Le #18147461
[...]