ou est le pst sur outllok 2010

brunodujura
Bonjour,

Je viens d'installer outlook 2010 et comme d'habitude j'ai voulu remplacer
le fichier pst par celui que je conserve depuis que j'utilise outlook 2003
puis 2007
D'habitude je fais afficher les dossiers cachés et je recherche outllo.pst
mais cette fois-ci je ne le trouve pas.
J'espère que je vais pouvoir le transférer sur outlook 2010 avec votre aide.

Merci d'avance.

Bruno

Guy
Le 29/10/2010 17:52, brunodujura a écrit :
[...]

Bonsoir,

cd C:Usersnom_de_l_utilisateurAppDataLocalMicrosoft
et il me semble que c'était là aussi dans OFFICE 2007!

Il n'y a pas de quoi.

Cordialement.

Guy

--