ou est le pst sur outllok 2010

1 réponse
brunodujura
Bonjour,

Je viens d'installer outlook 2010 et comme d'habitude j'ai voulu remplacer
le fichier pst par celui que je conserve depuis que j'utilise outlook 2003
puis 2007
D'habitude je fais afficher les dossiers cachés et je recherche outllo.pst
mais cette fois-ci je ne le trouve pas.
J'espère que je vais pouvoir le transférer sur outlook 2010 avec votre aide.

Merci d'avance.

Bruno

1 réponse

Guy
Le 29/10/2010 17:52, brunodujura a écrit :
Bonjour,

Je viens d'installer outlook 2010 et comme d'habitude j'ai voulu
remplacer le fichier pst par celui que je conserve depuis que j'utilise
outlook 2003 puis 2007
D'habitude je fais afficher les dossiers cachés et je recherche
outllo.pst mais cette fois-ci je ne le trouve pas.
J'espère que je vais pouvoir le transférer sur outlook 2010 avec votre
aide.

Merci d'avance.

Bruno

Bonsoir,

cd C:Usersnom_de_l_utilisateurAppDataLocalMicrosoft
et il me semble que c'était là aussi dans OFFICE 2007!

Il n'y a pas de quoi.

Cordialement.

Guy

--
news at guymorel point fr