Est-ce que Pujadas

Le
benzo
sera aussi incisif, aussi cassant, dans deux ans quand il
interrogera Bismuth à l'Elysée ? Est-ce qu-il se permettra de lui
couper la parole ?

--
On avait dit : pas les affaires !
claude bb
Le 14/07/2016 à 13:55, benzo a écrit :
... sera aussi incisif, aussi cassant, dans deux ans quand il
interrogera Bismuth à l'Elysée ? Est-ce qu-il se permettra de lui couper
la parole ?

oui
benzo
Le #26404765
claude bb, le 15/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ah ? OK merci. Parce que bon, je me posais la question.
--
On avait dit : pas les affaires !
Michèle
... sera aussi incisif, aussi cassant, dans deux ans quand il interrogera
Bismuth à l'Elysée ? Est-ce qu-il se permettra de lui couper la parole ?

M'étonnerait qu'il soit de nouveau à l'Elysée....
Santa Claup
Le #26405000
Michèle a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
... sera aussi incisif, aussi cassant, dans deux ans quand il
interrogera Bismuth à l'Elysée ? Est-ce qu-il se permettra de lui
couper la parole ?

M'étonnerait qu'il soit de nouveau à l'Elysée....

M'étonnerait que Pujadas fasse long feu à la télé...
benzo
Le #26405074
Michèle, le lundi 18/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
M'étonnerait qu'il soit de nouveau à l'Elysée....

Ne sous-estimez pas le syndrome du "second tour pince à linge sur le
pif". Chirac avait obtenu plus de 80 % des voix, grâce à cette
dynamique. Alors qu'à la base, il était carbonisé .
--
On avait dit : pas les affaires !