Est-ce punissable d'altérer volontairement la sécurité d'une clef informatique ?

1 réponse
Eric CHAPUZOT
faire en sorte qu'une clef informatique marche beaucoup moins bien en
multipliant par exemple le nombre de serrures sur laquelle elle peut
fonctionner, est-ce un délit ?

est-ce que le fait de marquer 'téléviseur' sur un carton contraint de mettre
une télévision à l'intérieur ?

1 réponse

AlainD
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de news:
40acfd37$0$24308$

est-ce que le fait de marquer 'téléviseur' sur un carton contraint de

mettre
une télévision à l'intérieur ?

Moi j'ais pris le carton de ma télé pour ranger les vieux jouets de mon fils
et pour l'instant je ne suis pas allé en prison pour ça ;oD