Est-ce qu man top ...

82 réponses
olivier
Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

10 réponses

Aurelgadjo
olivier a écrit :
Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question| ton
probléme ?
Pierre
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question| ton
probléme ?

Attention à la charte non ?
olivier
Pierre a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question| ton
probléme ?

Attention à la charte non ?

Ben que Linux ne devrait pas légalement être vendu ou proposé en
France, car le manuel n'est pas complétement traduit en anglais. Il est
connu que les Francais ne maîtrisent pas du tout les langues étrangères

Voilà, Linux est illégal !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 20:31:20 +0200, *olivier* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Voilà, Linux est illégal !

Comme Vista installé sur la majorité des PC en vente ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Aurelgadjo
olivier a écrit :
Pierre a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question| ton
probléme ?

Attention à la charte non ?

Ben que Linux ne devrait pas légalement être vendu ou proposé en France,
car le manuel n'est pas complétement traduit en anglais. Il est connu
que les Francais ne maîtrisent pas du tout les langues étrangères

Voilà, Linux est illégal !

<quote>
Article L221-1-2 I. - Le responsable de la mise sur le marché fournit au
consommateur les informations utiles qui lui
permettent d'évaluer les risques inhérents à un produit pendant sa durée
d'utilisation normale ou raisonnablement
prévisible et de s'en prémunir, lorsque ces risques ne sont pas
immédiatement perceptibles par le consommateur
sans un avertissement adéquat.
II. - Le responsable de la mise sur le marché adopte les mesures qui,
compte tenu des caractéristiques des produits
qu'il fournit, lui permettent :
a) De se tenir informé des risques que les produits qu'il commercialise
peuvent présenter ;
b) D'engager les actions nécessaires pour maîtriser ces risques, y
compris le retrait du marché, la mise en garde
adéquate et efficace des consommateurs ainsi que le rappel auprès des
consommateurs des produits mis sur le
marché.
Ces mesures peuvent notamment consister en la réalisation d'essais par
sondage ou en l'indication sur le produit
ou son emballage d'un mode d'emploi, de l'identité et de l'adresse du
responsable de la mise sur le marché, de la
référence du produit ou du lot de produits auquel il appartient. Ces
indications peuvent être rendues obligatoires
par arrêté du ministre chargé de la consommation et du ou des ministres
intéressés.
</quote>

Si c'est à cet article que tu fais allusion (code de la consommation),
tu devrais le relire, et m'expliquer en quoi top peut constituer un
/risque inhérent/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 18:55:46 +0200, *olivier* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

... pas de chance !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijQUicJ85.png

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
olivier
Aurelgadjo a écrit :
olivier a écrit :
Pierre a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question| ton
probléme ?

Attention à la charte non ?

Ben que Linux ne devrait pas légalement être vendu ou proposé en France,
car le manuel n'est pas complétement traduit en anglais. Il est connu que
les Francais ne maîtrisent pas du tout les langues étrangères

Voilà, Linux est illégal !

<quote>
Article L221-1-2 I. - Le responsable de la mise sur le marché fournit au
consommateur les informations utiles qui lui
permettent d'évaluer les risques inhérents à un produit pendant sa durée
d'utilisation normale ou raisonnablement
prévisible et de s'en prémunir, lorsque ces risques ne sont pas immédiatement
perceptibles par le consommateur
sans un avertissement adéquat.
II. - Le responsable de la mise sur le marché adopte les mesures qui, compte
tenu des caractéristiques des produits
qu'il fournit, lui permettent :
a) De se tenir informé des risques que les produits qu'il commercialise
peuvent présenter ;
b) D'engager les actions nécessaires pour maîtriser ces risques, y compris le
retrait du marché, la mise en garde
adéquate et efficace des consommateurs ainsi que le rappel auprès des
consommateurs des produits mis sur le
marché.
Ces mesures peuvent notamment consister en la réalisation d'essais par
sondage ou en l'indication sur le produit
ou son emballage d'un mode d'emploi, de l'identité et de l'adresse du
responsable de la mise sur le marché, de la
référence du produit ou du lot de produits auquel il appartient. Ces
indications peuvent être rendues obligatoires
par arrêté du ministre chargé de la consommation et du ou des ministres
intéressés.
</quote>

Si c'est à cet article que tu fais allusion (code de la consommation), tu
devrais le relire, et m'expliquer en quoi top peut constituer un /risque
inhérent/

top est dangereux en ce sens qu'il permet de killer des process en mode
interactif et donc faire perdre des données

De plus, lancé par mégarde, un utikisateur francais ne saura pas
l'arréter et tappera sur toutes les touches, voir enlèvera la prise de
sa machine pour sortir de la trappe
Frederic Bezies
Le 19.08.2008 20:31, olivier a écrit :

Pierre a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question| ton
probléme ?

Attention à la charte non ?

Ben que Linux ne devrait pas légalement être vendu ou proposé en France,
car le manuel n'est pas complétement traduit en anglais. Il est connu
que les Francais ne maîtrisent pas du tout les langues étrangères

Voilà, Linux est illégal !

Tout comme le Windows que tu utilises avec MesNews qui est une vente
liée, donc illégale.

Allez, au panier le troll.
Frederic Bezies
Le 19.08.2008 20:55, olivier a écrit :

Aurelgadjo a écrit :
olivier a écrit :
Pierre a exprimé avec précision :
Aurelgadjo a écrit :
En effet je ne le trouve pas en français. Quelle est ta question|
ton probléme ?

Attention à la charte non ?

Ben que Linux ne devrait pas légalement être vendu ou proposé en
France, car le manuel n'est pas complétement traduit en anglais. Il
est connu que les Francais ne maîtrisent pas du tout les langues
étrangères

Voilà, Linux est illégal !

<quote>
Article L221-1-2 I. - Le responsable de la mise sur le marché fournit
au consommateur les informations utiles qui lui
permettent d'évaluer les risques inhérents à un produit pendant sa
durée d'utilisation normale ou raisonnablement
prévisible et de s'en prémunir, lorsque ces risques ne sont pas
immédiatement perceptibles par le consommateur
sans un avertissement adéquat.
II. - Le responsable de la mise sur le marché adopte les mesures qui,
compte tenu des caractéristiques des produits
qu'il fournit, lui permettent :
a) De se tenir informé des risques que les produits qu'il
commercialise peuvent présenter ;
b) D'engager les actions nécessaires pour maîtriser ces risques, y
compris le retrait du marché, la mise en garde
adéquate et efficace des consommateurs ainsi que le rappel auprès des
consommateurs des produits mis sur le
marché.
Ces mesures peuvent notamment consister en la réalisation d'essais par
sondage ou en l'indication sur le produit
ou son emballage d'un mode d'emploi, de l'identité et de l'adresse du
responsable de la mise sur le marché, de la
référence du produit ou du lot de produits auquel il appartient. Ces
indications peuvent être rendues obligatoires
par arrêté du ministre chargé de la consommation et du ou des
ministres intéressés.
</quote>

Si c'est à cet article que tu fais allusion (code de la consommation),
tu devrais le relire, et m'expliquer en quoi top peut constituer un
/risque inhérent/

top est dangereux en ce sens qu'il permet de killer des process en mode
interactif et donc faire perdre des données

Que dire de Windows que tu utilises avec MesNews ?

De plus, lancé par mégarde, un utikisateur francais ne saura pas
l'arréter et tappera sur toutes les touches, voir enlèvera la prise de
sa machine pour sortir de la trappe

Vraiment ? Une simple pression sur la touche q fait quitter le programme.

Allez, au panier le troll.
olivier
Michel Doucet avait écrit le 19.08.2008 :
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 18:55:46 +0200, *olivier* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Est traduit en francais ?

Je suis sûre que non ;>))

... pas de chance !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijQUicJ85.png

Merci ;>))

Tu peux me fournir le man top en francais ?

Olivier