Est-ce qu'on imagine Mickael Jackson....

Le
Pierre Maurette
avec un gros braquemart bien turgescent ?

--
Pierre Maurette
Barbara

... avec un gros braquemart bien turgescent ?

Ce qui est sûr c'est qu'il est bien raide.
Pierre Maurette
Le #20064001
Barbara, le 04/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" news:

... avec un gros braquemart bien turgescent ?

Ce qui est sûr c'est qu'il est bien raide.

Peut-être pour la première fois ? Le pendu de Villon nous offrit -
dixit Brassens - une ultime érection. L'autolyse(*) de Mickael fut-elle
à l'origine de sa première ?

(*) C'est discutable, mais ça y ressemble furieusement.

--
Pierre Maurette
Moupou
Barbara a écrit :
"Pierre Maurette" news:

... avec un gros braquemart bien turgescent ?

Ce qui est sûr c'est qu'il est bien raide.

Charge au thanatopracteur de le rendre présentable ...

En fait ,il n'était pas mort .
Rapport de l'autopsie : « mort par autopsie » .
LeLapin
Le #20064151
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Barbara, le 04/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" de news:

[...]

Pour avoir déjà été opéré sous Diprivan© plusieurs fois, je peux dire que
ça ne fait pas bander. Ca ne fait même pas tripper...

--
LeLapin
Pierre Maurette
Moupou, le 04/09/2009 a écrit :
Barbara a écrit :
"Pierre Maurette" news:

... avec un gros braquemart bien turgescent ?

Ce qui est sûr c'est qu'il est bien raide.

Charge au thanatopracteur de le rendre présentable ...

Ils ont droit au petit drapeau ?

En fait ,il n'était pas mort .
Rapport de l'autopsie : « mort par autopsie » .

MDR !

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Moupou, le 04/09/2009 a écrit :
Barbara a écrit :
"Pierre Maurette" message de news:

[...]

Maurette sait rire !!! Le monde n'est pas perdu :)

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 04/09/2009 a écrit :

[...]

Maurette sait rire !!! Le monde n'est pas perdu :)

Poil au nez.

PS: Konar

[Poil au dard]

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
LeLapin, le 04/09/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Barbara, le 04/09/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" de news:

[...]

Il ne s'agit pas de bandaison. Juste des quelques gouttes de semence
qui abreuveront la mandragore...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 04/09/2009 a écrit :

[...]

Maurette sait rire !!! Le monde n'est pas perdu :)

Poil au nez.

PS: Konar

[Poil au dard]

Vous n'avez pas répondu à mon post sur frc, ça vous gène que je vous dise
que je vous aime ?

--
LeLapin
Pierre Maurette